FlixBus : Toutes les infos sur les bus longue distance et les destinations

Itinéraires, arrêts de bus et évaluations de voyageurs pour l'autocariste FlixBus

calendar
Recherche approfondie
625 Transporteurs - 1 919 481 Liaisons
Les meilleurs prixComparez : - 70 % en moyenne
Le meilleur choixLe maximum de liaisons dans le monde
Facile et transparentRecherche en temps réel en 1 clic
FlixBus
La société FlixBus GmbH a été fondée en 2011 à Munich et fait depuis partie des plus grands transporteurs d'Allemagne. Actuellement, les bus verts desservent 1393 villes en Allemagne et dans les pays voisins. Au total, vous trouverez environ Fusion de FlixBus et MeinFernbus : le 7 janvier 2015, les deux autocaristes FlixBus et MeinFernbus ont fusionné pour devenir une entreprise commune. Les tickets déjà achetés auprès de l'un ou l'autre des transporteurs restent valables sans restriction.

Offres et promos : Réductions et bons d'achats actuels pour FlixBus

Bon plan : Profitez des prix spéciaux et des promotions pour réservations anticipées ! Si vous souhaitez emporter votre vélo, 9 € supplémentaires seront facturés. Le transports de 2 grands bagages est gratuit, 5 € de plus sont facturés pour chaque suivant.

Vous trouverez ici des codes promotionnels, des bons plans et d'autres offres spéciales FlixBus.

Informations sur l'équipement des bus et les services de l'autocariste FlixBus

gratuit :
  • WiFi
  • Toilettes
  • Prises électriques
  • Climatisation
  • Espace XXL pour les jambes
  • Transport de bagages à main
  • Transport de valises
  • SMS en cas de retard
  • Réduction pour les grands voyageurs/membres
payant :
  • Boissons
  • En-cas
  • Transport de vélos
  • Transport de bagages en soute

172 commentaires sur FlixBus

Classement en France
2.3
 51
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Classement international
 121
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile


Dernier avis en France


, 01/10/2017   
A déconseiller si vous avez un avion à prendre!! Arrivé avec 1h45 de ret ... A déconseiller si vous avez un avion à prendre!! Arrivé avec 1h45 de retard à Bercy, lorsqu'il faut ensuite reprendre le métro et RER pour aller jusqu'à Roissy Cd G. Nous avions normalement 4 h de marge, il a fallu doubler tout le monde à l'aéroport et à deux reprises, une chance pour nous de tomber sur des contrôleurs compréhensif!




1/5

Avis sur FlixBus en France

, 01/10/2017   
A déconseiller si vous avez un avion à prendre!! Arrivé avec 1h45 de retard à Bercy, lorsqu'il faut ensuite reprendre le métro et RER pour aller jusqu'à Roissy Cd G. Nous avions normalement 4 h de ma ... A déconseiller si vous avez un avion à prendre!! Arrivé avec 1h45 de retard à Bercy, lorsqu'il faut ensuite reprendre le métro et RER pour aller jusqu'à Roissy Cd G. Nous avions normalement 4 h de marge, il a fallu doubler tout le monde à l'aéroport et à deux reprises, une chance pour nous de tomber sur des contrôleurs compréhensif!


, 21/09/2017   
A Paris Bercy le départ est tres loin de la station de métro. J`ai dépensé 45 minutes à trouver le point de départ. Nulle indication, rien...j`ai traversé des rues, des parcs, un vrai cauchemar et j` ... A Paris Bercy le départ est tres loin de la station de métro. J`ai dépensé 45 minutes à trouver le point de départ. Nulle indication, rien...j`ai traversé des rues, des parcs, un vrai cauchemar et j`ai raté mon bus. A Prague, Barcelone, Londres, Madrid ou Amsterdam le point de départ des bus est soit tres proche soit indiqué pour ceux qui arrivent du metro. J`ai raté mon bus et, bien entendu, ils n`ont pas voulu me mettre dans un autre bus. C`est la dernière fois que je voyage avec eux, bien entendu.


, 19/09/2017   
JE DECONSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...sauf si vous aimez être abandonnés sur l'autoroute et être pris en charge pas des irresponsables qui vous ignorent. En somme : 1. Le chauffeur n’a pas respect ... JE DECONSEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...sauf si vous aimez être abandonnés sur l'autoroute et être pris en charge pas des irresponsables qui vous ignorent. En somme : 1. Le chauffeur n’a pas respecté les horaires d’arrêt qu’il a indiqué 2. Il n’a pas vérifié que tous les passagers étaient présents avant de repartir 3. Il a enfreint des règles de sécurités élémentaires en transportant sur près de 200km 3 gros sacs sans propriétaires (comportement inadmissible ouvrant la porte à de potentiels trafics de stupéfiants ou activités terroristes) 4. La compagnie n’a aucun moyen d’entrer en contact avec ses chauffeurs en cas d’urgence 5. La communication entre les différents employés de Flixbus laisse fortement à désirer 6. N’importe qui peut entrer dans un bus à l’arrivée et récupérer des bagages de manière aisée 7. Flixbus ignore tout message de réclamation
CheckMyBus-Team, 21/09/2017
Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez connus avec l'autocariste lors de votre voyage. N'hésitez pas à vous adresser de manière renouvelée à son service client pour por ...
Bonjour,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez connus avec l'autocariste lors de votre voyage. N'hésitez pas à vous adresser de manière renouvelée à son service client pour porter réclamation.

Nous vérifions régulièrement les services offerts par les transporteurs avec lesquels nous collaborons, mais ne pouvons pas empêcher leurs impondérables au niveau interne. Nous espérons que vos prochaines expériences en autocar sauront pleinement vous satisfaire.

Cordialement
Votre équipe d'assistance CheckMyBus


, 14/09/2017   
Société pas sérieuse, non respect de ses engagements Voyage Paris-Etretat annulé en juillet par la compagnie le jour même, alors que nous attendions le bus depuis plus d'une heure. Nous sommes e ... Société pas sérieuse, non respect de ses engagements Voyage Paris-Etretat annulé en juillet par la compagnie le jour même, alors que nous attendions le bus depuis plus d'une heure. Nous sommes en septembre et les billets ne nous ont toujours pas été remboursés. Plateforme à l'étranger, ils n'ont jamais d'informations à nous transmettre et ils nous demandent toujours de rappeler.


, 11/09/2017               
J'ai effectué 3 trajets avec flixbus en Allemagne et pas de problème, bus à l'heure, bons chauffeurs et la seule fois où bus retard, ont envoyé direct un sms pour signaler un retard de 10 minutes.... ... J'ai effectué 3 trajets avec flixbus en Allemagne et pas de problème, bus à l'heure, bons chauffeurs et la seule fois où bus retard, ont envoyé direct un sms pour signaler un retard de 10 minutes.... D'après les commentaires il semblerait que c'est en France que les personnes rencontrent tellement de problèmes avec cette compagnie!


, 11/09/2017   
Inadmissible et scandaleux! Ma fille a réservé en ligne un trajet Béziers > Montpellier ce dimanche 10/09/2017 à 21:10. Arrivés sur place à 21:00 nous trouvons un chauffeur Flixbus qui nous indique qu ... Inadmissible et scandaleux! Ma fille a réservé en ligne un trajet Béziers > Montpellier ce dimanche 10/09/2017 à 21:10. Arrivés sur place à 21:00 nous trouvons un chauffeur Flixbus qui nous indique que son collègue est parti en avance avec 4 passagers et que la pratique est courante. Il appelle pour nous (super sympa le gars) sa plateforme pour expliquer le cas et demander ce que doit faire la cliente, ma fille. On lui explique que nous devons appeler le service client. Après trois tentatives infructueuses - ça sonne trois fois puis ça raccroche - nous décidons de foncer à la gare pour voir le dernier train pour Montpellier filer sous notre nez !!! Merci Flixbus pour le service de M***E.


, 10/09/2017               
j ai déja effectué 3 voyages au départ de Grenoble et e suis très satisfaite.Bus a l heure, confortable, chauffeurs agréables.Aucuns problèmes.Le seul problème est de ne pas connaitre numéro de la voi ... j ai déja effectué 3 voyages au départ de Grenoble et e suis très satisfaite.Bus a l heure, confortable, chauffeurs agréables.Aucuns problèmes.Le seul problème est de ne pas connaitre numéro de la voie ou se poste le bus.


, 09/09/2017   
Très déçue par cette compagnie qui n'a pas été capable d'envoyer un bus de rechange pour amener les 44 personnes du bus en panne à destination sur le trajet Paris-Lille. Nous avons attendu plus de 2h ... Très déçue par cette compagnie qui n'a pas été capable d'envoyer un bus de rechange pour amener les 44 personnes du bus en panne à destination sur le trajet Paris-Lille. Nous avons attendu plus de 2h sur un parking au bord de l'autoroute alors que le chauffeur devait essayer de réparer le bus par lui même. Finalement, ils ont enfin accepté d'envoyer un bus 30 minutes après l'horaire où nous devions être à destination, car le chauffeur a dit ne pas pouvoir continuer plus loin. La compagnie avait aussi promis plus tôt un bus de rechange et un technicien qui ne sont jamais venus !


, 09/09/2017   
Un chauffeur qui mérite d'être virée sur la ligne saint chely D'apcher Clermont ferrand !!!


, 06/09/2017   
Toujours minimum une heure de retard,service minable. A éviter!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
1/5

Evaluez FlixBus maintenant !

Cher utilisateur, votre avis nous importe ! Envoyez-nous votre commentaire sur la compagnie d’autocar et permettez à d'autres clients de bénéficier de vos expériences. Soyez honnête et poli et suivez les règles de la nétiquette.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.