Comparez et économisezDes milliers de bus en un seul clic. Économisez jusqu'à 70 % !
Les meilleurs prixÉconomisez en moyenne 70%
Le meilleur choixDes millions de trajets dans le monde
Facile et transparentComparez les offres en 1 clic
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec FlixBus ou soumettez votre propre évaluation pour FlixBus.
1065
commentaires sur FlixBus
(80 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
21 %
4 Étoiles
20 %
3 Étoiles
10 %
2 Étoiles
4 %
1 Étoile
45 %
(985 Ratings)
sur 5
5 Étoiles
18 %
4 Étoiles
6 %
3 Étoiles
8 %
2 Étoiles
11 %
1 Étoile
56 %
Loredana De Luca, 02/12/2025
Le 28 novembre 2025, j'avais un flixbus de nuit pour Genève dont le départ etait à 23h40 Le bus n'est jamais venu à l'arrêt de Massy Palaiseau. J'étais arrivée une heure en avance par rapport à l'heu ...
Le 28 novembre 2025, j'avais un flixbus de nuit pour Genève dont le départ etait à 23h40 Le bus n'est jamais venu à l'arrêt de Massy Palaiseau. J'étais arrivée une heure en avance par rapport à l'heure de depart et j'ai attendu deux heures après le départ prévu jusqu'à 1h40 du matin pensant qu'il avait pu y avoir un accident et qu'une société comme Flixbus privée, à renommée internationale ne me laisserait pas en pleine nuit sans information et sans satisfaire son obligation de transport. Par loyauté conttactuelle d'abord et par conscience professionnelle ensuite. Or je n'ai recu aucune information de la part de Flixbus. J'ai voulu localiser le bus sur l'application de Flixbus pour savoir quel était le temps de retard estimé et le bus n'était pas localisable par l'application, le chauffeur avait manifestement coupé son GPS.J'étais la seule passagère à Massy Palaiseau. J' ai contacté le service clients qui était fermé (il ferme à 17h) je l'ai contacté le lendemain pour être remboursée de mon aller et de mon retour et du taxi de nuit que j'ai dû prendre suite par la faute du chauffeur de bus qui n'est pas venu. La standardiste a vérifié , le chauffeur a pretendu que le trajet s'etait déroulé normalement, qu'il etait venu à l'arret de Massy Palaiseau et qu'il m'avait refusé l'accès au bus pour défaut de papiers d'identité. C'est un mensonge, le chauffeur du Flixbus n'est jamais venu. Comme j'étais la seule passagère je n'ai pas de témoin. Au même arrêt il y avait un bus Blablacar pour Lyon qui etait lui aussi en retard et devait venir chercher un seul passager. Lui était là. Il m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de bouchons en sortant de Paris pour venir à Massy-Palaiseau, lui avait vingt minutes en retard. Je suppose que le chauffeur du Flixbus a eu les mêmes soucis de bouchons et qu'il a choisi de ne pas venir à Massy Palaiseau pour une seule passogère pour rattraper son retard sans se soucier des conséquences de manière irresponsable et inconsciente
Loredana De Luca on 28.11.2025 a voyagé de
Massy - Genèveet ne recommande pas FlixBus 👎
Théo, 20/11/2025
On débute avec 2h50 de retard cumulé à mi-chemin pour le premier car FlixBus…
Correspondance du second car bien évidemment manquée, toujours avec FlixBus…
Dernier transport de la journée… dommage! O ...
On débute avec 2h50 de retard cumulé à mi-chemin pour le premier car FlixBus…
Correspondance du second car bien évidemment manquée, toujours avec FlixBus…
Dernier transport de la journée… dommage! On repassera le matin suivant…
S'il nous est pas encore passé l'envie d'arriver à destination…
Toujours en suppléments à ses frais… s'il vous plaît bien sûr!
Certains apprécieraient peut-être ce type d'aventure surprise…
À se retrouver paumé au beau milieu de la nuit à 500km de chez soi…
À moitié assommé d'une première étape de trajet complètement hasardeuse…
Lâché dans une ville inconnue depuis un car douteux approchant les 3h du matin.
Résultat miraculeux :
Finalement arrivé à destination… à l'état de zombie certes… mais bien arrivé…
Et sûrement pas grâce à cette enseigne… pour le fait de réagir face à la situation…
Et débarquer 26h49 après l'horaire de départ contre les 9h44 initialement prévues…
Le tout triplant les coûts non reconnus du voyage "low cost"…
On dit merci qui ?
Théo on 25.08.2025 a voyagé de
Lyon - Pragueet ne recommande pas FlixBus 👎
Amadou Oury Diallo, 12/11/2025
Bonjour mr j'ai voyagé avec flexibus lisbonne avec 2 heures de retard. Je demande reparation pour le retard, un bon d'achat pour le prochain voyage avec vous merci
Amadou Oury Diallo on 11.11.2025 a voyagé de
Lisbonne - Pariset ne recommande pas FlixBus 👎
Major Istvan, 08/11/2025
Le bus était ponctuel et propre. Les assises sont un peu dure pour un voyage long terme.
Major Istvan on 08.11.2025 a voyagé de
Orly - Niceet recommande FlixBus 👍
Meunier Clément , 16/10/2025
J'ai pris Flixbus de Venise à Toulon avec une correspondance à Toulon.
Premier bus 537 jusqu'à Florence, arrivé a Villa costanza à 21h30
Je me suis assis au même endroit où l'on m'a déposé, j'ai atten ...
J'ai pris Flixbus de Venise à Toulon avec une correspondance à Toulon.
Premier bus 537 jusqu'à Florence, arrivé a Villa costanza à 21h30
Je me suis assis au même endroit où l'on m'a déposé, j'ai attendu le bus 523 a destination de Toulon et je l'attends toujours.
Je suis au milieu de nulle part , impossible de vous avoir au téléphone, je vous appelle demain et ça va barder.
C'est inadmissible , je vais vous dénoncer sur les reseaux
Meunier Clément on 17.10.2025 a voyagé de
Venise - Toulonet ne recommande pas FlixBus 👎
Gloria Chalon, 13/10/2025
Parfait
Gloria Chalon on 11.10.2025 a voyagé de
Lisbonne - Albufeiraet recommande FlixBus 👍
Chauveau, 24/09/2025
Après avoir eu un aller catastrophique qui devait m'emmener de Bayonne à Roissy CDG, qui n'est pas allé plus loin que Bordeaux suite problème mécanique sur le bus dont le chauffeur nous a demandé de d ...
Après avoir eu un aller catastrophique qui devait m'emmener de Bayonne à Roissy CDG, qui n'est pas allé plus loin que Bordeaux suite problème mécanique sur le bus dont le chauffeur nous a demandé de descendre sur le trottoir à 21h00 pour attendre un autre bus de secours qui n'est jamais venu, donc non conforme à leurs conditions générales " Droits du voyageur" sur leur site. J'ai trouvé un autre bus Blablacar à 2h00 du matin après avoir attendu 5h sur le trottoir en pleine nuit et je n'étais pas seul, environ 20 personnes dans mon cas.
J'avais donc un billet de retour et je suis rentré pour le même parcours inversé avec un bus blanc qui n'était pas sérigraphié Flixbus dans lequel il n'y avait pas de wifi, certains dossiers de sièges ne se rabattaient pas en position détente car mécanisme cassé, 4 rangées à l'arrière droit étaient plus étroites que les autres et posaient problème au niveau du confort des jambes.
Flixbus se cache derrière certaines de leur conditions générales de vente pour le remboursement des billets en ne prenant en charge que les billets de substitutions sous certaines conditions, mais pas le remboursement de leur billet comme cela est indiqué sur leur site.
Par contre, dans ces mêmes conditions générales dans le droit des voyageurs, il est stipulé noir sur blanc qu'en cas de panne, un autre véhicule doit impérativement venir vous récupérer pour vous conduire à votre destination finale..
Etrangement, ce point n'est pas abordé ou demeure sans réponse quand on leur rappelle.
Bref Flixbus n'est pas fiable et surtout ne garanti pas la sécurité de ses clients en étant capable de les laisser sur un trottoir pendant des heures en pleine nuit sans aucune solution de secours, en dehors de "débrouillez-vous" et je reste poli !
Chauveau on 18.09.2025 a voyagé de
Bayonne - Roissy-en-Franceet ne recommande pas FlixBus 👎
FARSSI, 03/07/2025
À fuir si vous avez des obligations horaires ou des correspondances à assurer. Je suis une cliente habituée de FlixBus, et malheureusement, les retards sont devenus presque "normaux". Mais cette fois- ...
À fuir si vous avez des obligations horaires ou des correspondances à assurer. Je suis une cliente habituée de FlixBus, et malheureusement, les retards sont devenus presque "normaux". Mais cette fois-ci, l'expérience a dépassé toutes les limites.
Mon bus Nancy – Lyon a eu plus de 3h de retard à cause d'une panne à Dijon. Aucun bus de remplacement, aucune assistance, pas d’information claire… j’ai été contrainte d’attendre indéfiniment, sans autre option.
Résultat ? J’ai raté ma correspondance SNCF pour Saint-Étienne, perdu mon billet non remboursable, et dû payer un nouveau trajet. Et tout cela après avoir payé non seulement mon billet, mais aussi des frais de service qui n’apportent strictement rien !
Quand j’ai contacté le service client, leur seule réponse a été :
“Le voyage a eu lieu, donc le contrat est rempli. Aucun remboursement possible.”
Aucune prise de responsabilité. Aucun geste commercial. Rien. D’autres compagnies assument leurs retards. FlixBus, non. Un service qui se dégrade et un service client totalement inutile.
Je ne reprendrai plus leurs bus, et je déconseille vivement FlixBus à tous ceux qui comptent sur un minimum de fiabilité et de respect du client.
FARSSI on 06.04.2025 a voyagé de
Nancy - Lyonet ne recommande pas FlixBus 👎
Nieroz, 15/04/2025
FlixBus a littéralement abandonné ses passagers en pleine nuit sur une aire d’autoroute pendant plus de 7h, suite à un grave incident (explosion de pneus). Aucune gestion, aucun dépanneur, zéro inform ...
FlixBus a littéralement abandonné ses passagers en pleine nuit sur une aire d’autoroute pendant plus de 7h, suite à un grave incident (explosion de pneus). Aucune gestion, aucun dépanneur, zéro information, zéro solution, on a dû se battre pour être pris dans un autre bus qui ne nous a même pas déposé au bon endroit.
Résultat : vol raté pour le Japon, billets à racheter à nos frais. Et la réponse de FlixBus ? Un copier-coller automatisé, sans aucune prise de responsabilité, refus de rembourser quoi que ce soit, même pas le billet de bus initial. Ils répondent comme des robots, et tous les avis négatifs reçoivent le même message générique, preuve de leur mépris total pour leurs clients.
Fuyez cette compagnie. Le jour où il y a un vrai souci, vous serez seuls.
Nieroz on 09.03.2025 a voyagé de
Lyon - Pariset ne recommande pas FlixBus 👎
Aymen Ibrahmi, 07/11/2024
Dans la nuit du 3 au 4 novembre, j'ai pris le bus de lausanne à milan. Après plzs de 4h de route, le chauffeur n'a pas fait aucune pause.
Je suis un fumeur et j'impatienter pour une cigarette, j'étai ...
Dans la nuit du 3 au 4 novembre, j'ai pris le bus de lausanne à milan. Après plzs de 4h de route, le chauffeur n'a pas fait aucune pause.
Je suis un fumeur et j'impatienter pour une cigarette, j'étais demander au 2 emè chauffeur si on s le droit à une pause. Incroyable mais vrai et devant un bus blindé, ce monsieur à commencer à me pousser: va à ta place et le chauffeur disait on s'arrête pas. On est toujours en 2024?
Après cet incident, je suis descendu au milieu de nul part, passer la nuit au froid, prendre un hôtel en attendant pouvoir poursuivre non voyage avec une autre campagnie......
Aymen Ibrahmi on 03.11.2024 a voyagé de
Lausanne - Milanet ne recommande pas FlixBus 👎
Évaluez FlixBus maintenant !
Remarque :
L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec FlixBus afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.
Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement FlixBus. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.