En autocar à travers et au-delà du pays suivant : Croatie

Trouvez et comparez tous les autocaristes avec CheckMyBus

calendar
Recherche approfondie
625 Transporteurs - 1 918 231 Liaisons
Les meilleurs prixComparez : - 70 % en moyenne
Le meilleur choixLe maximum de liaisons dans le monde
Facile et transparentRecherche en temps réel en 1 clic
Kroatien

Entourée par la Slovénie, la Hongrie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, le Monténégro et la Mer Adriatique, vous trouverez la Croatie. Membre de l'Union Européenne, de l'OTAN, de l'Organisation mondiale du commerce, de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe et des Nations Unies, le pays est surtout célèbre pour ses nombreuses plages de galets au bord d'une mer cristalline, et est, pour cette raison, un lieu de vacances apprécié des amateurs de baignade. Presque toutes les plages sont reconnues pour l'excellente qualité de leur eau et affichent un « drapeau bleu ».

La Croatie occupe la 18e place mondiale sur le « Baromètre mondial du tourisme », qui indique le niveau de fréquentation des lieux touristiques. Les sites balnéaires les plus appréciés sont les îles de Krk, Brač et Hvar, ainsi que la ville de Split en Dalmatie. Au Nord, dans la région de l'Istrie, vous découvrirez les villes portuaires à l'atmosphère italienne de Pula, Umag, Poreč, Rovinj et Rabac. La ville de Dubrovnik au sud de la Dalmatie est le point de rencontre de la haute société internationale, et d'où partent presque quotidiennement des croisières, car on dit qu'il s'agit de l'une des plus belles villes de la la région méditerranéenne. Un mur de trois à six mètres de large et long de 1940 mètres, totalement accessible aux piétons, entoure la ville et lui confère une ambiance toute particulière. Au-delà de la région côtière, l'arrière-pays a également beaucoup à offrir, comme les chutes d'eau du Parc national des lacs de Plitvice, où ont été tournés les films de la série Winnetou, ainsi que le « Lac Rouge » près d'Imotski et la « Grotte Bleue » sur l'île de Biševo.

La région Nord de la Croatie, en particulier, est accessible en autocar depuis l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, en quelques heures seulement. Que ce soit vers l'Istrie, la Dalmatie, le Nord ou le Sud, des transporteurs nationaux et internationaux proposent des liaisons régulières, comme FlixBus, Crnja Tours, Eurolines et Autotrans, pour rejoindre les plages, les villes et les lieux touristiques dans tout le pays.


Les villes possédant le plus de liaisons de bus dans le pays suivant : Croatie

Villes
Nombre de trajets
Transporteurs
27
1
26
3
79
4
27
3
53
4
39
3
41
3
30
3
41
4
34
2
39
3
Villes
Nombre de trajets
Transporteurs
65
4
174
6
46
3
87
6
156
7
29
2
66
3
49
5
64
4
39
4
120
7
266
6
29
3