ALSA : Toutes les infos sur les bus longue distance et les destinations

Itinéraires, arrêts de bus et évaluations de voyageurs pour l'autocariste ALSA

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ALSA
Avec plus de 100 ans d‘expérience, ALSA est leader sur le marché espagnol du transport de personnes. En plus de bus urbains et régionaux, l’entreprise opère notamment des lignes d’autocar en et à destination de l’Espagne, mais aussi en Afrique du Nord, au Portugal, en France, en Belgique, en Suisse et en Allemagne. De plus, l’autocariste compte parmi ses prestations la gestion d’arrêts de bus et d’aires de repos. En 2005, ALSA a été racheté par le groupe britannique National Express Group. Aujourd’hui, l’entreprise de transport dispose de 2 700 autocars modernes et transporte plus de 265 millions de passagers chaque année. Le réseau d’ALSA comprend actuellement 0 villes desservies par 0 liaisons d’autocar.

Bon plan : Avec ALSA, les enfants jusqu’à 4 ans voyagent gratuitement, et les enfants jusqu’à 12 ans bénéficient de 30 % de réduction. De plus, des réductions de 20 à 30 % sont proposées aux familles nombreuses. Les groupes (5-20 personnes) également peuvent profiter de 30 % de réduction. Les membres du Club Busplus peuvent collecter des points échangeables en tickets de bus, et profitent d’autres réductions spéciales. ALSA Premium vous offre, sur certaines liaisons directes comme Madrid-Bilbao, Madrid-Grenade ou Madrid-Soria, encore plus de confort dans les bus longue distance. Sur ces lignes, des repas et boissons sont inclus, ainsi qu’un service de babysitting pour les enfants à partir de 4 ans voyageant seuls. De même, un centre multimédia, davantage de place pour vos jambes, le Wi-Fi, des prises électriques et USB, et une salle d’attente dans la gare routière centrale de Madrid, disposant d’Internet, font partie de cette offre.

Informations sur les équipements des bus et les services proposés par ALSA

gratuit :
  • WiFi
  • Toilettes
  • Climatisation
  • Des frais de carte de crédit peuvent être appliqués
  • Transport de bagages à main
  • Transport de valises
  • Réduction pour les personnes handicapées
  • Réduction pour les grands voyageurs/membres
  • Réservation de siège possible
payant :
  • Transport de vélos
  • Transport de bagages en soute
  • Transport d'animaux domestiques

101 commentaires sur ALSA

Classement en France
1.5
 44
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Classement international
 57
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile


Dernier avis en France


, 14/12/2018   
Je deconne fortement, retard d’une heure. Pas de message, pas d’excuse. ... Je deconne fortement, retard d’une heure. Pas de message, pas d’excuse. Plus jamais .




1/5

Avis sur ALSA en France

, 14/12/2018   
Je deconne fortement, retard d’une heure. Pas de message, pas d’excuse. Plus jamais .


, 09/12/2018   
Horrible ! Chauffeur très désagréable ! Il parle mal au voyageurs ! J ai fait le trajet Paris tours ! A Orléans plus d essuie glace le chauffeur a continuer de rouler sur autoroute nuit tombante et p ... Horrible ! Chauffeur très désagréable ! Il parle mal au voyageurs ! J ai fait le trajet Paris tours ! A Orléans plus d essuie glace le chauffeur a continuer de rouler sur autoroute nuit tombante et pluie battante ! Et il allait jusqu a madrid !Complètement inconcevable ! Fuyez cette compagnie !


, 07/10/2018   
Mis padres, con casi 90 años, que cogieron el bus, hayer, en Orense hacia Lausanne los dejaron plantados en Ponferrada con otras dos personas. El chofer les dijo " en cuanto carge el bus ya les habis ... Mis padres, con casi 90 años, que cogieron el bus, hayer, en Orense hacia Lausanne los dejaron plantados en Ponferrada con otras dos personas. El chofer les dijo " en cuanto carge el bus ya les habiso para marchar" y se marcho con las maletas, con la mochila y la medicacion para la tension de mi madre y sin ellos . Llamamos a la centra y el personal no quiso saber nada y nos colgaron el telefono (son unos SINVERGUENZAS. Fueron recojidos por una señora estupenda (que no los conocia de nada y les dio cobijo para la noche) pero ahora mis padres se alcuentran en Leon bloqueados asta el martes que cojan el proximo bus. Y haber si mo le hacen pagar el billete de vuelta. Y ahora es la culpa de 4 personas pero no del chofer. Verguenza para una empresa semejante y que no quiera hacerse responsable de sus ERRORES.😡😡😡


, 06/10/2018   
Pire trajet de toute ma vie, 2h de retard , aucun message ni rien. Personnel qui ne parler pas un seul mot français. Le chauffeur tourne en rond sans aucune raison en prenant des chemins inutiles , à ... Pire trajet de toute ma vie, 2h de retard , aucun message ni rien. Personnel qui ne parler pas un seul mot français. Le chauffeur tourne en rond sans aucune raison en prenant des chemins inutiles , à éviter complètement.


, 05/10/2018   
A fuir! J’ai acheté un billet, je n’ai jamais reçu de mail, pourtant le paiement s’est passé comme prévu. Je me présente au bus tout de même qui me dit que je ne suis pas sur la liste! Bien! Je m’en v ... A fuir! J’ai acheté un billet, je n’ai jamais reçu de mail, pourtant le paiement s’est passé comme prévu. Je me présente au bus tout de même qui me dit que je ne suis pas sur la liste! Bien! Je m’en vais le soir même acheter d’autre billet directement au guichet cette fois en pensant que mon paiement par internet a échoué (n’étant pas prévu sur la liste du chauffeur) surprise!! Le lendemain j’ai était prélevé en tout de 110 euros pour un billet fantôme, j’ai donc payée 220 euros pour deux billets. Je me suis rendu à tous les sous traitant personne ne m’aide, donc je me demande comment me faire rembourser maintenant. Il n’y en a même un au guichet à Barcelone qui m’as dit d’attendre, que l’argent reviendra tout seul vu que je n’étais pas du voyage, mais bien sûr! Cela fait une semaine et toujours pas de remboursement « automatique » comme dit. Je penses que chacun leur tour ils ne se sont pas cassé la tête en m’envoyant voir un autre service ou en me donnant des réponses totalement erronée pour assurer le service minimum! Et pour ma part j’ai perdu 110 euros et je ne sait pas à qui m’adresser, alsa me dit d’aller voir movelia, et movelia me dit d’aller voir alsa. Le chien qui se mord la queue!


, 01/09/2018   
Pas fiable fiable éviter surtout !!! Départ de fes prévu à 6h30. 2jours avant je reçois un mail (d'une autre compagnie movelia ? Un sous traitant sans doute) indiquant un changement avec un départ à ... Pas fiable fiable éviter surtout !!! Départ de fes prévu à 6h30. 2jours avant je reçois un mail (d'une autre compagnie movelia ? Un sous traitant sans doute) indiquant un changement avec un départ à 3h00 au lieu de 6h30.... Mais à 3h00 rien ! À 6h30 rien non plus.


, 17/08/2018   
Très mauvaise expérience. Bus pas confortable et chauffeurs très impolis et désagréables. Nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos et le chauffeur a été odieux avec le serveur en exigeant d’être ... Très mauvaise expérience. Bus pas confortable et chauffeurs très impolis et désagréables. Nous nous sommes arrêtés sur une aire de repos et le chauffeur a été odieux avec le serveur en exigeant d’être servi avant tout le monde (bien qu’arrivés à la caisse après tout le monde) et de ne payer qu’une partie de la marchandise. à l’image de son comportement avec nous. À éviter.
brau, 28/10/2018
je confirme chauffeur désagréable et Con ! toilettes payant ! et bus en mauvais état. à 75€ le billet de bus c est cher !


, 18/05/2018   
Trajet agréable par contre pas de prises de courant et toilette payant c’est une honte


, 16/05/2018                   
Pas de commentaire


, 08/05/2018   
3 heures de retard pour la correspondance de Bilbao pour Paris...... Départ prévu à 0h15, effectif à 3heures du matin si je n'avais pas téléphoné à un numéro d'urgence en France, les vigiles ne se tr ... 3 heures de retard pour la correspondance de Bilbao pour Paris...... Départ prévu à 0h15, effectif à 3heures du matin si je n'avais pas téléphoné à un numéro d'urgence en France, les vigiles ne se tracassaient pas pour nous renseigner sur la cause de ce retard (panne du bus venant sur Bilbao......ça fait réfléchir!). Nous sommes restés dehors pendant tout ce temps......et après et bien de 3heures du matin à midi mon arrivée à Tours aucun arrêt......Je ne prendrai plus cette compagnie qui se moque du client!

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