ALSA : Toutes les infos sur les bus longue distance et les destinations

Itinéraires, arrêts de bus et évaluations de voyageurs pour l'autocariste ALSA

swap
Adultes
1
Enfants
0
Vous voyagez en groupe ?
Louez un bus !
1319 Transporteurs - 5 134 788 Trajets
Les meilleurs prixComparez : - 70 % en moyenne
Le meilleur choixLe maximum de trajets dans le monde
Facile et transparentRecherche en temps réel en 1 clic
ALSA
Avec plus de 100 ans d‘expérience, ALSA est leader sur le marché espagnol du transport de personnes. En plus de bus urbains et régionaux, l’entreprise opère notamment des lignes d’autocar en et à destination de l’Espagne, mais aussi en Afrique du Nord, au Portugal, en France, en Belgique, en Suisse et en Allemagne. De plus, l’autocariste compte parmi ses prestations la gestion d’arrêts de bus et d’aires de repos. En 2005, ALSA a été racheté par le groupe britannique National Express Group. Aujourd’hui, l’entreprise de transport dispose de 2 700 autocars modernes et transporte plus de 265 millions de passagers chaque année. Le réseau d’ALSA comprend actuellement 0 villes desservies par 0 liaisons d’autocar.

Bon plan : Avec ALSA, les enfants jusqu’à 4 ans voyagent gratuitement, et les enfants jusqu’à 12 ans bénéficient de 30 % de réduction. De plus, des réductions de 20 à 30 % sont proposées aux familles nombreuses. Les groupes (5-20 personnes) également peuvent profiter de 30 % de réduction. Les membres du Club Busplus peuvent collecter des points échangeables en tickets de bus, et profitent d’autres réductions spéciales. ALSA Premium vous offre, sur certaines liaisons directes comme Madrid-Bilbao, Madrid-Grenade ou Madrid-Soria, encore plus de confort dans les bus longue distance. Sur ces lignes, des repas et boissons sont inclus, ainsi qu’un service de babysitting pour les enfants à partir de 4 ans voyageant seuls. De même, un centre multimédia, davantage de place pour vos jambes, le Wi-Fi, des prises électriques et USB, et une salle d’attente dans la gare routière centrale de Madrid, disposant d’Internet, font partie de cette offre.

Informations sur les équipements des bus et les services proposés par ALSA

gratuit :
  • WiFi
  • Toilettes
  • Climatisation
  • Des frais de carte de crédit peuvent être appliqués
  • Transport de bagages à main
  • Transport de valises
  • Réduction pour les personnes handicapées
  • Réduction pour les grands voyageurs/membres
  • Réservation de siège possible
payant :
  • Transport de vélos
  • Transport de bagages en soute
  • Transport d'animaux domestiques

119 commentaires sur ALSA

Classement en France
1.4
 49
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Classement international
 70
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile


Dernier avis en France


, 10/06/2019   
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!! On etait à l'heure mais ils nous ont annon ... ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!! On etait à l'heure mais ils nous ont annoncé pas de chauffeurs !!! alors que le bus etait stationné dans la gare !! et au lieu de partir 19h10 ils nous ont informé sur place sans aucune notification à l'avance que le bus ne va pas demarrer avant 20:30 car le chauffeur doit se reposer !!!! j'ai du aller chercher un train pour rentrer et je n'etais pas remboursée de la somme que j'ai payé




1/5

Avis sur ALSA en France

, 10/06/2019   
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!! On etait à l'heure mais ils nous ont annoncé pas de chauffeurs !!! alors que le bus etait stationné dans la gare !! et au lieu de partir 19h10 ils nous ont informé sur ... ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!! On etait à l'heure mais ils nous ont annoncé pas de chauffeurs !!! alors que le bus etait stationné dans la gare !! et au lieu de partir 19h10 ils nous ont informé sur place sans aucune notification à l'avance que le bus ne va pas demarrer avant 20:30 car le chauffeur doit se reposer !!!! j'ai du aller chercher un train pour rentrer et je n'etais pas remboursée de la somme que j'ai payé


, 31/05/2019   
Service Pitoyable. Le retard est une habitude pour cette compagnie


, 19/05/2019           
Personalmente, yo he hecho muchos viajes en ALSA desde Ginebra a Oviedo, sola o con mis hijos y conocidos, y tengo muy buenos recuerdos ,a mi hija se le habia olvidado el bolso con sus cosas y su dine ... Personalmente, yo he hecho muchos viajes en ALSA desde Ginebra a Oviedo, sola o con mis hijos y conocidos, y tengo muy buenos recuerdos ,a mi hija se le habia olvidado el bolso con sus cosas y su dinero en un Hostal que se hacia parada en Santander y cuando le hemos hablado al conductor, él mismo ha hablado con el personal, y cuando regresamos el bolso estaba alli, y se pueden imaginar la cara de alegria de mi hija. Aunque el viaje es largo y durante muchas horas yo he encontrado mucha disposicion de parte de los conductores. También he viajado desde Madrid y viceversa. en clase Supra y normal, y el problema era la circulacion de entrada en Madrid por la tarde. Actualmente, estamos todos sometidos a mucho estrés , lo que no significa que pueden hacer cualquier cosa, sobre todo con las personas mayores o los ninos , y si desean conservar la imagen de EMPRESA SERIA COMPETENTE Y SEGURA, tendran que plantearse comportamientos en consecuencia para el bienestar de todos: conductores y viajeros. Mis mejores saludos.


, 06/05/2019   
Un conseil si vous voulez arriver à l'heure et/ou joindre un conseiller en cas de problème surtout ne faites pas appelle à Alsa!


, 01/05/2019   
Je suis extrêmement furieuse et écoeurée par le transport Saint Sébastian à Genève effectué le 28 avril à 20h45 par votre compagnie. J'étais accompagnée de ma fille. Le car est parti avec 45 mn de ret ... Je suis extrêmement furieuse et écoeurée par le transport Saint Sébastian à Genève effectué le 28 avril à 20h45 par votre compagnie. J'étais accompagnée de ma fille. Le car est parti avec 45 mn de retard. Aucune pose pour les passagers et les chauffeurs (c'est incroyable, jamais vu ça !!!). Et malgré ça, nous sommes arrivées à Genève à 11h au lieu de 8h25. De plus, les toilettes étaient infectes, on marchait dans l'urine. Ma fille s est retenue d y aller pendant tout le voyage. Et cerise sur le gâteau, le bus avec tous ses passagers et les bagages ont été minutieusement contrôlés par les douanes. Il est évident que je ne ferai oas de pub pour votre compagnie.


, 14/12/2018   
Je deconne fortement, retard d’une heure. Pas de message, pas d’excuse. Plus jamais .


, 09/12/2018   
Horrible ! Chauffeur très désagréable ! Il parle mal au voyageurs ! J ai fait le trajet Paris tours ! A Orléans plus d essuie glace le chauffeur a continuer de rouler sur autoroute nuit tombante et p ... Horrible ! Chauffeur très désagréable ! Il parle mal au voyageurs ! J ai fait le trajet Paris tours ! A Orléans plus d essuie glace le chauffeur a continuer de rouler sur autoroute nuit tombante et pluie battante ! Et il allait jusqu a madrid !Complètement inconcevable ! Fuyez cette compagnie !


, 07/10/2018   
Mis padres, con casi 90 años, que cogieron el bus, hayer, en Orense hacia Lausanne los dejaron plantados en Ponferrada con otras dos personas. El chofer les dijo " en cuanto carge el bus ya les habis ... Mis padres, con casi 90 años, que cogieron el bus, hayer, en Orense hacia Lausanne los dejaron plantados en Ponferrada con otras dos personas. El chofer les dijo " en cuanto carge el bus ya les habiso para marchar" y se marcho con las maletas, con la mochila y la medicacion para la tension de mi madre y sin ellos . Llamamos a la centra y el personal no quiso saber nada y nos colgaron el telefono (son unos SINVERGUENZAS. Fueron recojidos por una señora estupenda (que no los conocia de nada y les dio cobijo para la noche) pero ahora mis padres se alcuentran en Leon bloqueados asta el martes que cojan el proximo bus. Y haber si mo le hacen pagar el billete de vuelta. Y ahora es la culpa de 4 personas pero no del chofer. Verguenza para una empresa semejante y que no quiera hacerse responsable de sus ERRORES.😡😡😡


, 06/10/2018   
Pire trajet de toute ma vie, 2h de retard , aucun message ni rien. Personnel qui ne parler pas un seul mot français. Le chauffeur tourne en rond sans aucune raison en prenant des chemins inutiles , à ... Pire trajet de toute ma vie, 2h de retard , aucun message ni rien. Personnel qui ne parler pas un seul mot français. Le chauffeur tourne en rond sans aucune raison en prenant des chemins inutiles , à éviter complètement.


, 05/10/2018   
A fuir! J’ai acheté un billet, je n’ai jamais reçu de mail, pourtant le paiement s’est passé comme prévu. Je me présente au bus tout de même qui me dit que je ne suis pas sur la liste! Bien! Je m’en v ... A fuir! J’ai acheté un billet, je n’ai jamais reçu de mail, pourtant le paiement s’est passé comme prévu. Je me présente au bus tout de même qui me dit que je ne suis pas sur la liste! Bien! Je m’en vais le soir même acheter d’autre billet directement au guichet cette fois en pensant que mon paiement par internet a échoué (n’étant pas prévu sur la liste du chauffeur) surprise!! Le lendemain j’ai était prélevé en tout de 110 euros pour un billet fantôme, j’ai donc payée 220 euros pour deux billets. Je me suis rendu à tous les sous traitant personne ne m’aide, donc je me demande comment me faire rembourser maintenant. Il n’y en a même un au guichet à Barcelone qui m’as dit d’attendre, que l’argent reviendra tout seul vu que je n’étais pas du voyage, mais bien sûr! Cela fait une semaine et toujours pas de remboursement « automatique » comme dit. Je penses que chacun leur tour ils ne se sont pas cassé la tête en m’envoyant voir un autre service ou en me donnant des réponses totalement erronée pour assurer le service minimum! Et pour ma part j’ai perdu 110 euros et je ne sait pas à qui m’adresser, alsa me dit d’aller voir movelia, et movelia me dit d’aller voir alsa. Le chien qui se mord la queue!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
1/5

Évaluez ALSA maintenant !

Cher utilisateur, votre avis compte ! Envoyez-nous votre commentaire sur la compagnie d’autocars et permettez à d'autres clients d'en apprendre davantage sur vos expériences. Veuillez s'il vous plaît respecter les règles de politesse et de la nétiquette.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.
Trusted shop
L'appli CheckMyBus
Téléchargement gratuit