ALSA : Toutes les infos sur les bus longue distance et les destinations

Itinéraires, arrêts de bus et évaluations de voyageurs pour l'autocariste ALSA

swap
Adultes
1
Enfants
0
Vous voyagez en groupe ?
Louez un bus !
Trouvez un logement avec Booking.com
Les meilleurs prixEconomisez en moyenne 70%
Le meilleur choixDes millions de trajets dans le monde
Facile et transparentComparez les offres en 1 clic
ALSA Avec plus de 100 ans d‘expérience, ALSA est leader sur le marché espagnol du transport de personnes. En plus de bus urbains et régionaux, l’entreprise opère notamment des lignes d’autocar en et à destination de l’Espagne, mais aussi en Afrique du Nord, au Portugal, en France, en Belgique, en Suisse et en Allemagne. De plus, l’autocariste compte parmi ses prestations la gestion d’arrêts de bus et d’aires de repos. En 2005, ALSA a été racheté par le groupe britannique National Express Group. Aujourd’hui, l’entreprise de transport dispose de 2 700 autocars modernes et transporte plus de 265 millions de passagers chaque année. Le réseau d’ALSA comprend actuellement 0 villes desservies par 0 liaisons d’autocar.
Bon plan : Avec ALSA, les enfants jusqu’à 4 ans voyagent gratuitement, et les enfants jusqu’à 12 ans bénéficient de 30 % de réduction. De plus, des réductions de 20 à 30 % sont proposées aux familles nombreuses. Les groupes (5-20 personnes) également peuvent profiter de 30 % de réduction. Les membres du Club Busplus peuvent collecter des points échangeables en tickets de bus, et profitent d’autres réductions spéciales. ALSA Premium vous offre, sur certaines liaisons directes comme Madrid-Bilbao, Madrid-Grenade ou Madrid-Soria, encore plus de confort dans les bus longue distance. Sur ces lignes, des repas et boissons sont inclus, ainsi qu’un service de babysitting pour les enfants à partir de 4 ans voyageant seuls. De même, un centre multimédia, davantage de place pour vos jambes, le Wi-Fi, des prises électriques et USB, et une salle d’attente dans la gare routière centrale de Madrid, disposant d’Internet, font partie de cette offre.

Informations sur les équipements des bus et les services proposés par ALSA

gratuit :
  • WiFi
  • Toilettes
  • Climatisation
  • Transport de bagages à main
  • Transport de valises
  • Réduction pour les personnes handicapées
  • Réduction pour les grands voyageurs/membres
  • Réservation de siège possible
payant :
  • Transport de vélos
  • Transport de bagages en soute
  • Transport d'animaux domestiques

170 commentaires sur ALSA

Classement en France
1.4
81
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Classement international
89
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile


Dernier avis en France


mokos , 08/07/2020
je serais en Espagne le 12 juillet, et je voudrais retrouver un billet p ... je serais en Espagne le 12 juillet, et je voudrais retrouver un billet pour le retour en Belgique à liège pour le 17 juillet 2020 , avec les car Alsa international , en vous remerciant Mme Mokos

1/9

Avis sur ALSA en France

mokos , 08/07/2020
je serais en Espagne le 12 juillet, et je voudrais retrouver un billet pour le retour en Belgique à liège pour le 17 juillet 2020 , avec les car Alsa international , en vous remerciant Mme Mokos
CheckMyBus-Team, 09/07/2020
Cher Mokos, Merci pour votre commentaire. Pourriez-vous nous indiquer d'où, en Espagne, vous souhaitez retourner en Belgique ? Bien à vous, Votre équipe de support client CheckMyBus


Thibaut P, 21/03/2020
Le car est arrivé en retard d’1h10 au départ de Madrid pour la France en août dernier, apparemment à cause d’un problème technique. En soit ce n’est pas bien grave. Ce qui est fâcheux, c’est qu’à la ... Le car est arrivé en retard d’1h10 au départ de Madrid pour la France en août dernier, apparemment à cause d’un problème technique. En soit ce n’est pas bien grave. Ce qui est fâcheux, c’est qu’à la gare de Avenida de América, à aucun moment on ne nous a donné une info pour savoir si le car allait arriver, et aucun affichage n’a été prévu pour les trajets internationaux... et ce n’était pas faute d’avoir cherché ! La personne au guichet ALSA nous a envoyer paître, nous disant que le car était passé puis parti, n’ayant vu personne : c’est un mensonge ! Je suis arrivé plus de 40 min avant l’horaire de départ au niveau des quais, tout comme d’autres passagers. De plus, cette personne osait dire que le trajet n’était pas remboursable ! Totalmente decepcionado.


Maria Angeles , 14/03/2020
Trayecto ida desde Rennes (Francia) -Valladolid el dia 20 de febrero sin problemas, es verdad que cuesta 1€ cada pasada de WC y los conductores no son muy simpaticos , pero no tuve problemas. ... Trayecto ida desde Rennes (Francia) -Valladolid el dia 20 de febrero sin problemas, es verdad que cuesta 1€ cada pasada de WC y los conductores no son muy simpaticos , pero no tuve problemas. La vuelta : El dia27 de febrero desde Valladolid -Rennes [Francia] El viaje de vuelta identico, nada mas que decir Todo esto lo cuento porque al final del tayecto, en la ultima parada que es Rennes , olvidé mi "tablet " en el asiento, fui la ultima persona en bajar del autobus, que quede muy claro. No pasaron mas de 10 minutos que me di cuenta del olvido, pero el autobus se habia marchado ya. Llame en el acto a ALSA servicio de incidentes y muy amablemente me dijeron que la reclamacion se hacia por le net, asi lo hice y esperé que pasara el fin de semana para volver a llamar, y esta vez con el servicio de objetros perdidos, que muy amablemente cogio otra vez mis datos [segunda vez] pero esta vez hice incapie en recalcae que era la ultima parada, me dijo que no me preocupara, que los conductores de ALSA recogian los objetos olvidados y que tendria noticias muy pronto.no fue asi, tuve que llamar otra vez y muy amablemente me dijeron que lanzarian una reclamacion internacional, al lo que yo conteste que para qué, si la unica persona que podia tenerla era el conductor!!!!! Estoy muy decepcionada por el comportamiento en general de ALSA ,cuando olvidas algo a lo largo de un trayecto y que los viajeros suben y bajan no puedes pedir responsabilidades , pero cuando queda bien claro que fué la ultima parada!!!! el conductor tiene que hacer la limpieza del autobus, y ademas la reclamacion fue hecha rapidamente, si el servicio hubiera reaccionado desde el primer momento creo que ahora yo tandria "mi tablet" TODA MI INDIGNACION
CheckMyBus-Team, 16/03/2020
¡Hola María Ángeles! Muchas gracias por tu comentario. Lamentamos muchos todos los problemas que tuviste durante tu viaje en ALSA. Desafortunadamente, CheckMyBus es solo un comparador online, con lo q ... ¡Hola María Ángeles! Muchas gracias por tu comentario. Lamentamos muchos todos los problemas que tuviste durante tu viaje en ALSA. Desafortunadamente, CheckMyBus es solo un comparador online, con lo que nosotros no operamos con esos autobuses directamente. Aunque sabemos que ya has contactado con ALSA previamente, te insistimos que vuelvas a contactar con ellos directamente para exigir un reembolso por el producto perdido o pedir su devolución. Un cordial saludo y esperamos que tengas una mejor experiencia en tu próximo viaje. Equipo de Atención al Cliente de CheckMyBus


Schaefer , 09/03/2020
Fuyez cette compagnie. Vous verrez plus toilettes gratuits c est faux 50centimes.les retards 1h, chauffeur désagréable bus 4120 du 8/03/2020 Bordeaux Clermont-Ferrand


Schaefer , 08/03/2020
45 mn de retard, chauffeur peu avenant voir désagréable, et cerise sur le gâteau toilettes payante..... Insuffisance rénales stade 4 sous traitement pour les faire fonctionner. Bus 4120,destination Cl ... 45 mn de retard, chauffeur peu avenant voir désagréable, et cerise sur le gâteau toilettes payante..... Insuffisance rénales stade 4 sous traitement pour les faire fonctionner. Bus 4120,destination Clermont-Ferrand le 8 mars 9h15 départ 10h....


JOHANN JAZE, 18/02/2020
Entre les heures de retard, l'impossibilité de communiquer avec le chauffeur qui ne parle qu'espagnol, les toilettes payantes, l'absence de rideaux dans un bus de nuit, les arrêts incessants sans rais ... Entre les heures de retard, l'impossibilité de communiquer avec le chauffeur qui ne parle qu'espagnol, les toilettes payantes, l'absence de rideaux dans un bus de nuit, les arrêts incessants sans raison apparente, avec allumage de toutes les lumières du bus (en pleine nuit, quand les passagers essaient de dormir), etc... ce sera la première et dernière fois que je voyage avec Alsa International. Je ne mets quasiment jamais d'avis en ligne mais là ça me semble important que chacun sache à quoi s'engager avant de réserver chez eux.


Flavie , 03/12/2019
Quise ir a Barcelona desde Prullans, un pequeno pueblo y ir a Puigcerda. Las dos veces, el autobús nunca se detuvo para llevarme. Estoy esparando el reemborso del trayecto por Barcelona porque pagué ... Quise ir a Barcelona desde Prullans, un pequeno pueblo y ir a Puigcerda. Las dos veces, el autobús nunca se detuvo para llevarme. Estoy esparando el reemborso del trayecto por Barcelona porque pagué 46€. Hable con la empresa del problema perro la segunda vez, estaba la misma cosa. No recomendo !


Deconinck , 07/11/2019
Une catastrophe, plus d'1 heure de retard et pas d'informations, traités comme des chiens, fuyez cette compagnie


Joffrey , 01/11/2019
Cette compagnie de bus est une honte. Plus de billet vendu que de siège disponible. En retard de 1h environ. Réellement à éviter ma pire expérience de bus


Janer, 30/10/2019
1 heure de retard et d attente a 3 heures du matin sur un parking de bordeaux, pas de sms reçu ni d info pour nous en avertir

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
1/9

Évaluez ALSA maintenant !

Cher utilisateur, votre avis compte ! Envoyez-nous votre commentaire sur la compagnie d’autocars et permettez à d'autres clients d'en apprendre davantage sur vos expériences. Veuillez s'il vous plaît respecter les règles de politesse et de la nétiquette.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.
Trusted shop
L'appli CheckMyBus
Téléchargement gratuit
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous proposer les meilleures offres de bus, nous collections certaines informations sur manière dont vous utilisez CheckMyBus. Nous anonymisons et conservons vos données pour améliorer nos services et vous offrir une expérience personnalisée.