Terravision : Toutes les infos sur les bus longue distance et les destinations

Itinéraires, arrêts de bus et évaluations de voyageurs pour l'autocariste Terravision

swap
Trouvez un logement avec Booking.com
Les meilleurs prix Economisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
Terravision
Dans les années 1990, le secteur des voyages a été révolutionné par les compagnies aériennes à bas coûts. Pour les compléter avec des transferts d'aéroport à petits prix également, le transporteur Terravision a vu le jour en 2002.

Tandis qu'il circulait au début entre l'aéroport de Ciampino et le centre-ville de Rome, Terravision dessert aujourd'hui 54 villes sur 72 liaisons. Plusieurs aéroports de Grande-Bretagne en font également partie, comme Londres Stansted, Londres Gatwick ou l'aéroport de Liverpool.

Informations sur les équipements des bus et les services proposés par Terravision

gratuit :

5 commentaires sur Terravision

Classement en France
1.0
1
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Classement international
4
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Dernier avis en France

Alex6, 01/09/2018
Mauvais lieu de rendez-vous donné par Terravision à Reykjavik à un horai ... Mauvais lieu de rendez-vous donné par Terravision à Reykjavik à un horaire où son prestataire local Grayline ne passe même plus (y compris pour deux autres personnes que je ne connaissais pas) ... Le service client Terravision est incapable de reconnaître la possibilité même du problème rencontré alors que son prestataire local, joint par téléphone, nous a dit que cela était déjà arrivé... Pour ne pas rater notre vol, nous avons du prendre un taxi qui nous a coûté plus de 7 fois le prix en plus du service non assuré par Terravision... Expérience concluante : plus JAMAIS avec les services de TERRAVISION !!!

Avis sur Terravision en France

Alex6, 01/09/2018

Mauvais lieu de rendez-vous donné par Terravision à Reykjavik à un horaire où son prestataire local Grayline ne passe même plus (y compris pour deux autres personnes que je ne connaissais pas) ... ... Mauvais lieu de rendez-vous donné par Terravision à Reykjavik à un horaire où son prestataire local Grayline ne passe même plus (y compris pour deux autres personnes que je ne connaissais pas) ... Le service client Terravision est incapable de reconnaître la possibilité même du problème rencontré alors que son prestataire local, joint par téléphone, nous a dit que cela était déjà arrivé... Pour ne pas rater notre vol, nous avons du prendre un taxi qui nous a coûté plus de 7 fois le prix en plus du service non assuré par Terravision... Expérience concluante : plus JAMAIS avec les services de TERRAVISION !!!

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *

Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Évaluez Terravision maintenant !

Cher utilisateur, votre avis compte ! Envoyez-nous votre commentaire sur la compagnie d’autocars et permettez à d'autres clients d'en apprendre davantage sur vos expériences. Veuillez s'il vous plaît respecter les règles de politesse et de la nétiquette.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.
Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.
Trusted shop
L'appli CheckMyBus
Téléchargement gratuit
Aller au Store
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous proposer les meilleures offres de bus, nous collections certaines informations sur manière dont vous utilisez CheckMyBus. Nous anonymisons et conservons vos données pour améliorer nos services et vous offrir une expérience personnalisée.