Avis et évaluations pour OzeRoute

Partagez votre expérience avec OzeRoute
Les meilleurs prix Économisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
OzeRoute
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec OzeRoute ou soumettez votre propre évaluation pour OzeRoute.

10 commentaires sur OzeRoute

Évaluations nationales
6
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Évaluations internationales
4
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Magnier julie, 15/04/2024

Non mais un sketch! La conductrice Foufa m'agresse presque au téléphone quand elle me dit qu'elle aura 20 minutes de retard. Elle arrive me tutoie comme si on était copine depuis toujours et m'engueul ... Non mais un sketch! La conductrice Foufa m'agresse presque au téléphone quand elle me dit qu'elle aura 20 minutes de retard. Elle arrive me tutoie comme si on était copine depuis toujours et m'engueule d'avoir réservé au dernier moment (resa faite 6h avant!). Énervée elle défonce sa voiture sur un pilier de la sortie de l'aéroport. 50 minutes de trajet, 50 minutes au téléphone!!! Plus jamais!!!


Wojciechowska, 23/03/2024

Mais c’est une blague. Vous faites une réservation, et une heure après elle est annulée. 3 fois déjà.. on est comme même prélevé le 33 euros.. oui, le remboursement est fait mais quel manque de profes ... Mais c’est une blague. Vous faites une réservation, et une heure après elle est annulée. 3 fois déjà.. on est comme même prélevé le 33 euros.. oui, le remboursement est fait mais quel manque de professionnalisme. Dommage car j’habite à côté et je pourrai utiliser votre service régulièrement. Je ne recommande pas!

Ozeroute, 20/04/2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous souhaitons vous informer que l'annulation de votre réservation est due à des contr ... Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous souhaitons vous informer que l'annulation de votre réservation est due à des contraintes d'exploitation. Dans les situations où nous ne pouvons pas garantir la meilleure qualité de service à nos clients, nous prenons la décision d'annuler les commandes. Cette annulation, dans un court délai d'une heure, reflète notre engagement envers le professionnalisme. Nous avons pris soin de vous laisser suffisamment de temps pour trouver une alternative auprès d'un autre fournisseur de services. Le remboursement a été effectué immédiatement comme vous l'avez confirmé. J'espère qu'avec le recul et en analysant tous ces points, vous serez plus compréhensive. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.


lydia, 07/10/2023

taxi arrivé avec 30 minutes de retard nous avons eu peur de rater notre correspondance on ne reprendra plus ozeroute


Wojciechowska, 10/09/2023

Plus jamais!!! A Fuir !!!!! Impossible de contacter le chauffeur. Je vous déconseille vivement de voyager avec eux car ils ne sont pas crédibles.


Alexandre Jeannin , 02/08/2023

La navette n'est jamais venue, le téléphone du chauffeur était éteint donc injoignable. Demande de dédommagement restée sans réponse. À fuir


Breton, 07/03/2023

Nous avons réservé sur ozeroute je déconseille vivement . Chauffeur désagréable ,dangereux et qui ce permet de demander un supplément en cash société injoignable a fuir rien ne vaut un bon taxi profe ... Nous avons réservé sur ozeroute je déconseille vivement . Chauffeur désagréable ,dangereux et qui ce permet de demander un supplément en cash société injoignable a fuir rien ne vaut un bon taxi professionnel

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *

Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Évaluez OzeRoute maintenant !

Remarque : L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec OzeRoute afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.

Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement OzeRoute. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.

Votre note *

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.

L'appli CheckMyBus

Téléchargement gratuit

App Store
CheckMyBus App
Fermer
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.