Avis et évaluations pour Movelia

Partagez votre expérience avec Movelia
Les meilleurs prix Économisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
Movelia
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec Movelia ou soumettez votre propre évaluation pour Movelia.

13 commentaires sur Movelia

Évaluations nationales
4
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Évaluations internationales
9
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Cruz, 03/07/2022

J’ai acheté des billets pour le Portugal. Es ce que je peux voyager avec petit chien?


Joelle barbé, 03/04/2019

Bonjour, J’essaie depuis lundi matin de vous contacter par mail et téléphone (34902335533) pour avoir le billet acheté pour un voyage Rennes Burgos le 27 avril 2019. Je n'ai pas de réponse a mes mai ... Bonjour, J’essaie depuis lundi matin de vous contacter par mail et téléphone (34902335533) pour avoir le billet acheté pour un voyage Rennes Burgos le 27 avril 2019. Je n'ai pas de réponse a mes mails et les lignes téléphoniques sonnent occupées sans arrêt. j'ai bien reçu le numéro de réservation mais a ce jour nous n'avons pas reçu le billet . Est bien le bon numéro si non donner moi les coordonnées de Movelia pour les joindre. Cordialement.

CheckMyBus-Team, 04/04/2019
Mme Barbé, CheckMyBus n´est pas une compagnie de bus et ne vend pas de tickets. C´est un moteur de recherche qui compare les prix des voyages en bus. Quand vous cliquez sur "Voir l'offre", vous êtes ... Mme Barbé, CheckMyBus n´est pas une compagnie de bus et ne vend pas de tickets. C´est un moteur de recherche qui compare les prix des voyages en bus. Quand vous cliquez sur "Voir l'offre", vous êtes redirigée sur le site internet de la compagnie de bus où vous pouvez acheter votre ticket. Pour tout problème vous devez donc contacter directement la compagnie de bus où vous avez effectué votre paiement. Toutefois, nous vous conseillons, si cela n'est pas déjà fait, de vérifier que le billet de bus ne soit pas arrivé dans vos spams ou qu'il ne se trouve pas en pièce jointe de votre email de confirmation de réservation. Voici les coordonnées de Movelia que nous avons trouvé sur leur site internet : - Numéro de téléphone : 902 33 55 33, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et le dimanche de 9h à 14h et de 16h à 19h. - Adresse mail : info@movelia.es Nosu espérons qu'ils vous aideront à régler votre problème. Bonne journée, L´équipe CheckMyBus »


Fernando Nogueira, 20/02/2018

Pour acheté un billet de autobus de paris pour porto, portugal pour aller a 20-02-2018 a 20 h

CheckMyBus-Team, 21/02/2018
Bonjour, CheckMyBus est un portail comparatif. En naviguant sur notre site, vous trouvez tous les jours les billets disponibles et les prix pour tous les transporteurs proposant la liaison. Effectuez ... Bonjour, CheckMyBus est un portail comparatif. En naviguant sur notre site, vous trouvez tous les jours les billets disponibles et les prix pour tous les transporteurs proposant la liaison. Effectuez une recherche depuis notre page d'accueil, choisissez le billet qui vous convient et cliquez dessus. Vous serez alors redirigé vers le site de l'autocariste où vous pourrez acheter directement votre billet. Cordialement Votre équipe d'assistanec ChekMyBus


ADORI LINDA, 22/08/2017

je viens de reserver un billet pour mon fils oupoh gerald morgan, qui est en espagne, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail afin que je puisse lui envoyer le billet, par mail, aidez-moi a tra ... je viens de reserver un billet pour mon fils oupoh gerald morgan, qui est en espagne, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail afin que je puisse lui envoyer le billet, par mail, aidez-moi a tracer ce billet, car il voyage cet apresmidi a 14H00

CheckMyBus-Team, 22/08/2017
Bonjour Linda, Nous vous conseillons de vérifier dans le dossier spam de votre boîte mail, où les billets sont parfois classés par erreur. Si vous me trouvez pas votre confirmation d'achat ni votre bi ... Bonjour Linda, Nous vous conseillons de vérifier dans le dossier spam de votre boîte mail, où les billets sont parfois classés par erreur. Si vous me trouvez pas votre confirmation d'achat ni votre billet, merci de bien vouloir contacter directement le service client de Movelia. Cordialement Votre équipe d'assistance CheckMyBus

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *

Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Évaluez Movelia maintenant !

Remarque : L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec Movelia afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.

Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement Movelia. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.

Votre note *

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.

L'appli CheckMyBus

Téléchargement gratuit

App Store
CheckMyBus App
Fermer
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.