Coopération entre CheckMyBus et Skyscanner : trouvez les meilleures offres de voyages en autocar, train, covoiturage et avion !

Communiqué de presse du 26 avril 2017

Nuremberg, le 26 avril 2017 - CheckMyBus, le moteur de recherche international leader sur le marché de l‘autocar avec l‘offre la plus large dans le domaine du transport terrestre, propose dès maintenant également des vols, en comparaison directe. Grâce à une coopération avec Skyscanner, le moteur de recherche d‘avions le plus complet au monde, les clients trouvent en un clin d’œil les meilleures offres parmi les quatre moyens de transports les plus courants pour voyager.

De plus en plus d‘utilisateurs de CheckMyBus ne cherchent pas seulement les meilleures offres pour des voyages nationaux, mais aussi pour des liaisons transfrontalières ou pour des trajets longues distances. C‘est précisément dans ces cas-là que l‘avion peut également être un moyen de transport particulièrement intéressant, car il propose des durées de voyage plus courtes et, souvent, des tarifs étonnamment bas.

« Grâce à notre coopération avec Skyscanner, nous pouvons proposer à nos clients dans le monde entier une recherche claire parmi les offres d’autocar, en comparaison avec le train, le covoiturage et maintenant également l’avion. Les voyageurs trouvent ainsi tous les moyens de transports intéressants pour voyager d’une ville à une autre sur un seul portail, en un clin d’œil. », explique Marc Hofmann, le directeur général de CheckMyBus.

Si vous prévoyez, par exemple, un voyage en juin entre Munich et Paris, vous paierez 33 euro en autocar et voyagerez environ douze heures. En avion, le trajet dure à peine une heure trente et coûte 34,99 euro. Les différents moyens de transports sont de plus en plus en concurrence, ce qui permet souvent de trouver des offres spéciales non seulement pour l’autocar, mais aussi pour le train, le covoiturage et l’avion. Sur CheckMyBus, vous pouvez dès maintenant tous les comparer, directement, simplement et sur un site Internet unique.

Mike Ferguson, directeur commercial de Skyscanner, déclare à propos de cette coopération : « Nous nous réjouissons de travailler avec CheckMyBus et de pouvoir ainsi élargir l’offre existant autour des vols. Les partenariats avec des entreprises innovantes issues d’autres marchés du voyage sont très importants pour nous. En tant que moteur de recherche leader sur le marché mondial, Skyscanner offre à ses partenaires la possibilité d’intégrer la recherche d’avions, avec des informations sans cesse actualisées et l’accès à plus de 1 200 prestataires. »

Le moteur de recherche international d’autocars CheckMyBus affiche en temps réel les trajets et les prix disponibles dans plus de 60 pays. Avec plus de 610 autocaristes et des millions de départs hebdomadaires, les clients ont accès à un réseau virtuel d’autocars dans le monde entier. Vous trouverez des billets de bus et plus d’informations sur www.checkmybus.fr, disponible également sur les applications pour iOS et Android.

Sites Internet : www.checkmybus.fr, www.checkmybus.de, www.fernbusse.de, www.checkmybus.com, www.checkmybus.it, www.checkmybus.es, www.checkmybus.co.uk, www.checkmybus.at, www.checkmybus.ch, www.checkmybus.nl, www.checkmybus.pl, www.checkmybus.pt, www.checkmybus.com.br, www.checkmybus.com.mx, www.checkmybus.cz, www.checkmybus.hr, www.checkmybus.com.ar, www.checkmybus.cl, www.checkmybus.com.tr