Juste à temps pour la saison hivernale, CheckMyBus propose désormais des itinéraires d'autocar abordables en Thaïlande et dans d'autres destinations d'Asie du Sud-Est Communiqué de presse du 30 novembre 2016

Nuremberg, 30 novembre 2016 - CheckMyBus, premier moteur de recherche dans le secteur des voyages en autocar, a récemment établi un partenariat avec la société thaïlandaise 12Go Asia, une importante OTA de Bangkok, afin de proposer des voyages en autocar à petits prix en Asie à tous ses utilisateurs.

Le partenariat permet aux voyageurs qui cherchent à échapper au froid hivernal de trouver un large éventail de liaisons d’autocar à prix abordables dans plus de 9 langues différentes sur CheckMyBus et de bénéficier de l'expérience de réservation la plus pratique et complète ainsi que du service client offert par 12Go Asia. Cela permet aux utilisateurs de 15 territoires différents d'avoir l'esprit tranquille lors de la planification de leurs prochaines vacances en Asie du Sud-Est. Que ce soit en réservant en Patagonie ou en Alaska, les utilisateurs peuvent maintenant être assurés qu'ils pourront trouver toutes les informations sur les billets d'autocar les moins chers d'Asie du Sud dans leur propre langue et réserver leurs billets en utilisant les méthodes de paiement les plus sûres de la part des institutions financières de renommée mondiale. Parmi les nombreuses nouvelles destinations au prix attractif, nous vous proposons, entre autres : Bangkok, Phuket, Chiang Mai, Koh Samui et encore d’autres en Thaïlande ; Kuala Lumpur et Melaka en Malaisie ; Hanoi et Ho Chi Minh au Vietnam ; Singapour, Phnom Penh et Siem Reap au Cambodge. 12Go Asia amplifie son rayonnement à l’international avec CheckMyBus 12Go Asia propose des voyages à bas prix en Asie du Sud-Est depuis 3 ans et combine un excellent service client en 9 langues avec une interface de réservation moderne qui comble une lacune dans le marché concurrentiel de l'Asie du Sud-Est. La présence de son contenu d’autocar sur CheckMyBus, l'un des principaux moteurs de recherche de voyages en autocar, est une autre étape vers la distribution de son inventaire mondial à un public plus large. CheckMyBus travaille directement avec les entreprises d’autocar et avec des plates-formes de réservation de renommée, telles que 12Go Asia, avec l'intention de fournir aux clients les meilleures offres d'autocars internationaux et une expérience plus sûre et simplifiée concernant la réservation. À propos de 12Go Asia transport terrestre - autocar, train, ferry, van et transferts - dans 7 pays de l'EES (Thaïlande, Cambodge, Laos, Vietnam, Malaisie, Singapour et le Myanmar, qui accueillera également les Philippines d'ici la fin 2016). Fondé en 2013 à Bangkok, 12Go compte plus de 220 opérateurs dans son système, reliant plus de 3000 stations et ayant été utilisé par plus de 300 000 voyageurs avec 8000 avis sur son site. 12Go Asia propose un programme d’affilié qui s’est largement répandu, agent.12go.asia, permettant à n’importe quel site Internet, agent ou tout simplement utilisateur régulier, de devenir partenaire de 12Go et de gagner la moitié de notre profit. Nous avons payé plus de 330 000 $ à nos partenaires et nous avons hâte de collaborer davantage avec de nouveaux. À propos de CheckMyBus Le moteur de recherche international CheckMyBus propose des horaires et des prix en temps réel dans plus de 60 pays. Avec plus de 400 opérateurs de bus et des millions de départs hebdomadaires, CheckMyBus permet à l'utilisateur d'accéder au plus grand réseau d’autocar virtuel au monde. Trouvez des billets de bus et plus d'informations sur www.checkmybus.fr. Téléchargez notre application sur iOS, Android, Windows Phone ou Apple Watch. Octobre 2016 : Poursuite de la croissance en Amérique latine avec l'Argentine et le Chili
Août 2016 : Aucun autre site ne propose plus de liaisons mondiales d’autocar que CheckMyBus
Juillet 2016 : Levée de plus d’un million de dollars
Avril 2016 : Trajets en direction de l'Amérique latine à partir du Brésil puis du Mexique