CheckMyBus établit un partenariat avec ClickBus et lance son nouveau site au Mexique

Communiqué de presse du 12 juillet 2016

swap
Adultes
1
Enfants
0
1027 Transporteurs - 3 766 313 Liaisons
Les meilleurs prixComparez : - 70 % en moyenne
Le meilleur choixLe maximum de liaisons dans le monde
Facile et transparentRecherche en temps réel en 1 clic

CheckMyBus établit un partenariat avec ClickBus et lance son nouveau site au Mexique

Nuremberg / Mexico, le 12 juillet 2016 – CheckMyBus, le moteur de recherche d'autocars leader au niveau international, élargit encore son portefeuille en ajoutant plusieurs milliers de lignes de bus au Mexique. Ce pays représente le deuxième marché dans lequel le moteur de recherche et la plateforme de vente de billets d’autocar ClickBus coopèrent afin d’offrir aux voyageurs un accès facile à un réseau de bus en ligne qui ne cesse de croître.

CheckMyBus propose actuellement plus de 20 000 destinations et des millions de départs par semaine, principalement en Europe, aux États-Unis et en Amérique latine. Son entrée sur le marché brésilien avec ClickBus, entreprise du groupe Rocket Internet, s’est avérée fructueuse. La collaboration est maintenant étendue au Mexique.

L'ajout de destinations mexicaines desservies par 26 compagnies de bus locales élargit encore le réseau international de CheckMyBus. Les utilisateurs à la recherche d'un trajet en autocar au Mexique sont maintenant en mesure de comparer les prix et peuvent utiliser la technologie de réservation en ligne de ClickBus afin de simplifier leurs achats.

CheckMyBus lance, en parallèle, son nouveau domaine CheckMyBus.com.mx qui permet aux utilisateurs mexicains de comparer des millions de connexions de bus à travers le monde dans leur propre langue.

« Offrir un excellent contenu sur les autocars au Mexique, grâce à notre partenariat avec ClickBus, est une étape importante pour notre stratégie de développement en Amérique latine. Le tourisme mexicain est plus populaire que jamais et nous pouvons maintenant proposer aux voyageurs des quatre coins du monde un service pratique, simple d’utilisation et disponible en plusieurs langues afin de les aider à trouver les meilleures liaisons de bus », explique Marc Hofmann, directeur général de CheckMyBus.

Avec son nouveau partenariat, ClickBus peut proposer son offre brésilienne via les sites internationaux de CheckMyBus, y compris en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en France, au Portugal, en Italie, en Pologne, en Autriche, en Suisse, aux Pays-Bas, au Brésil et aux États-Unis.

Alors que les autocaristes locaux ont l’avantage de pouvoir offrir leurs trajets dans les plus grandes régions du monde, les utilisateurs bénéficient du confort d'un moteur de recherche multi-langue leur donnant accès à des liaisons d’autocar dans plus de 50 pays.

Cette nouvelle collaboration est aussi particulièrement bénéfique pour les voyageurs américains puisque CheckMyBus combine les liaisons transfrontalières des États-Unis aux connexions nationales récemment ajoutées du Mexique sur seule plateforme. Cela permet ainsi au client de gagner du temps et de l'argent lorsqu’il cherche à passer des vacances dans le sud.

« Au Mexique, le marché de l'autocar est très divisé, mais depuis nous avons fait le travail préparatoire afin de relier les compagnies d'autocars à notre plateforme, nous pouvons, grâce à cette collaboration, mettre à disposition des visiteurs tous les renseignements dont ils ont besoin pour comparer et acheter leurs billets de bus sur Internet et à l'avance. Nous leur simplifions la tâche en les aidant à éviter certains problèmes qu’ils pourraient rencontrer, comme la barrière de la langue ou le manque d'expérience, lors de leur voyage à travers le Mexique », indique Marcus Paiva, directeur général de ClickBus.


À propos de CheckMyBus
Le moteur de recherche international d'autocars leader au niveau international offre des horaires et des prix en temps réel dans plus de 50 pays, incluant à présent le Mexique. Avec plus de 300 autocaristes et des millions de départs hebdomadaires, CheckMyBus donne à ses utilisateurs accès au plus grand réseau virtuel d'autocars dans le monde. Pour plus d'informations, visitez les sites www.checkmybus.com.mx ou www.checkmybus.fr.


À propos de ClickBus
ClickBus, la première plateforme de tickets de bus en ligne au niveau international, lancée en août 2013, est actuellement présente au Brésil, au Mexique, en Colombie et en Turquie. Dans le monde entier, l'entreprise a vendu plus d'un million de tickets et compte quelques 100 employés. Pour plus d'informations, visitez le site www.clickbus.com.


Contact pour la presse :

CheckMyBus GmbH
Andreas Oswald, Marc Hofmann
Karlstraße 9
90403 Nuremberg
Allemagne
Tél : +49 911 310440 0
Fax : +49 911 310 440 99
E-mail : presse@checkmybus.com

Sites Internet: www.checkmybus.fr, www.checkmybus.de, www.fernbusse.de, www.checkmybus.co.uk, www.checkmybus.at, www.checkmybus.ch, www.checkmybus.it, www.checkmybus.pl, www.checkmybus.com.br, www.checkmybus.com, www.checkmybus.com.mx, www.checkmybus.pt








Trusted shop
L'appli CheckMyBus
Téléchargement gratuit