2,3 millions de liaisons en autocar dans le monde entier dans une seule application Communiqué de presse du 29 mai 2018

Nuremberg, le 29 mai 2018 - Avec la nouvelle version de l’application CheckMyBus pour iOS et Android, les utilisateurs peuvent comparer encore plus rapidement et confortablement les autocars du monde entier. La base de données rassemble plus de 880 autocaristes. En un seul clic, des offres pour le train, l’avion ou le covoiturage au niveau international sont également disponibles.

Le portail international de recherche d’autocars CheckMyBus affiche en temps réel des liaisons d’autocar dans plus de 60 pays. En un clin d’œil, les clients découvrent les prix actuels, les horaires de départ, les durées de voyages ainsi que les adresses exactes des gares routières pour des transporteurs dans le monde entier. Par ailleurs, ces offres peuvent être comparées avec celles du train, du covoiturage et de toutes les grandes lignes aériennes. Ainsi, les utilisateurs trouvent en une seule recherche l’offre qui est vraiment la mieux adaptée pour leur voyage. Cela est dès maintenant également très simple et confortable avec l’application améliorée et gratuite de CheckMyBus pour IOS et Android.

Que ce soit pour un court séjour le temps d’un week-end ou pour réserver en avance vos prochaines vacances, l’application CheckMyBus vous indique toujours les meilleures offres disponibles et sans cesse actualisées. Dans la nouvelle version de l’application, c’est plus rapide et confortable : les quatre moyens de transport les plus importants – autocar, train, avion et covoiturage – sont réunis de manière très lisible dans une seule recherche et peuvent donc être confortablement comparés. Ainsi, les utilisateurs trouvent toujours la meilleure liaison en fonction de leurs besoins. En un clic, ils accèdent ensuite directement à la réservation du billet.

« Avec de nouvelles fonctionnalités comme l’indication du nombre de passagers, la recherche directe pour des trajets aller-retour ainsi que les possibilités de filtres, nous avons pu faire en sorte que l’application CheckMyBus soit encore plus intuitive. Nous pouvons ainsi offrir à nos utilisateurs la meilleure et la plus rapide des versions de notre appli jusqu’à maintenant. », déclare Tino Marx, directeur informatique et chef de projet chez CheckMyBus.

Téléchargement gratuit:

CheckMyBus pour iOS

CheckMyBus pour Android

À propos de CheckMyBus
Le moteur de recherche international d’autocars CheckMyBus affiche en temps réel les trajets et les prix disponibles dans plus de 60 pays. Avec plus de 880 autocaristes et des millions de départs hebdomadaires, les clients ont accès à un réseau virtuel d’autocars dans le monde entier. Vous trouverez des billets de bus et plus d’informations sur www.checkmybus.fr, disponible également sur les applications pour iOS et Android.

E-mail : press@checkmybus.com

Sites Internet : www.checkmybus.fr, www.checkmybus.de, www.fernbusse.de, www.checkmybus.com, www.checkmybus.it, www.checkmybus.es, www.checkmybus.co.uk, www.checkmybus.at, www.checkmybus.ch, www.checkmybus.nl, www.checkmybus.pl, www.checkmybus.pt, www.checkmybus.com.br, www.checkmybus.com.mx, www.checkmybus.cz, www.checkmybus.hr, www.checkmybus.com.ar, www.checkmybus.cl, www.checkmybus.com.tr