Avis et évaluations pour FlixBus

Partagez votre expérience avec FlixBus
Les meilleurs prix Économisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
FlixBus
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec FlixBus ou soumettez votre propre évaluation pour FlixBus.

679 commentaires sur FlixBus

Évaluations nationales
59
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Évaluations internationales
620
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Sebillaud, 06/04/2024

Le trajet n est pas cher. Seulement encote faut il partir a l heure. Bus en retard d une heure et demi, sans etre alerté. Le chauffeur arrive épuisé et a la bourre mais prend le temps de s occuper d u ... Le trajet n est pas cher. Seulement encote faut il partir a l heure. Bus en retard d une heure et demi, sans etre alerté. Le chauffeur arrive épuisé et a la bourre mais prend le temps de s occuper d une dame qui a oublié de descendre au bon arret, ce qui est aimable de sa part. Ensuite il fait le plein d essence....pour le lendemain et prend le temps ne nettoyer toutes les vitres du bus. Resultat presque 2h de retard. Le site ne s excuse pas et n offre pas la reduction de 25% promise dans la charte. Du coup j arrive en ville quand il n y a plus de transport en commun et fais 6km a pieds. Merci flixbus.


moretti, 18/12/2023

la valise de ma fille a été volée dans la soute à un arret à Lyon on suppose , trajet entre clermont ferrand et grenoble , le chauffeur lui a repondu ah ben oui il y a des voleurs !! il faut faire ... la valise de ma fille a été volée dans la soute à un arret à Lyon on suppose , trajet entre clermont ferrand et grenoble , le chauffeur lui a repondu ah ben oui il y a des voleurs !! il faut faire quoi alors descendre à chaque arret que personne ne prenne votre valise ?


Duarte, 15/09/2023

Service après vente nulle. J'ai souhaité changer la destination d'un voyage, même date même heure, même point de départ, uniquement la destination changé. Le prix du premier billet était plus cher que ... Service après vente nulle. J'ai souhaité changer la destination d'un voyage, même date même heure, même point de départ, uniquement la destination changé. Le prix du premier billet était plus cher que ce que je souhaité, je leur ai fait savoir que je ne souhaité pas être remboursé de la différence, rien à faire, il aurai fallut, annuler le billet et refaire ma réservation, avec 30€ dans leur poche au passage. Tout ça avec le Chat, au téléphone impossible de les avoir!! DES LACHES Ce que me concerne c'est la première et dernière fois que je fais appel à leur services Conformément a plein d'autres avis A FUIR


Lidia, 07/09/2023

!!!!!! Flixbus, une compagnie d'incompétents qui annule des trajets 4 minutes avant le départ! Pas d'explication mais ils vous remboursent si vous le souhaitez alors pas de raison de râler. Laisser de ... !!!!!! Flixbus, une compagnie d'incompétents qui annule des trajets 4 minutes avant le départ! Pas d'explication mais ils vous remboursent si vous le souhaitez alors pas de raison de râler. Laisser des gens sur le carreaux ca ne semble pas leur poser de problème.. Du jamais vu!!!!!!


Ribot, 03/09/2023

Sur la route des vacances nous avons décidé de prendre le bus entre Perpignan et Barcelone. Nous avons acheté nos billets mais 2 fois d'affilé les chauffeurs Flixbus n'ont pas pu scanner nos billet, i ... Sur la route des vacances nous avons décidé de prendre le bus entre Perpignan et Barcelone. Nous avons acheté nos billets mais 2 fois d'affilé les chauffeurs Flixbus n'ont pas pu scanner nos billet, ils nous ont donc refusé l'accès au bus. Résultat il était 22h et nous étions coincés à Perpignan. Nous avons donc pris un hotel et un bus concurrent le lendemain midi. En rentrant de vacances nous avons contacté Flixbus par mail et téléphone et ils ne veulent rien faire pour nous rembourser. Ils encaissent votre argent et après vous refusent l'accès au bus et on doit accepter sans rien dire. On demande d'avoir un responsable au téléphone mais apparemment il n'y a pas de responsble de service dans cette entreprise. Vraiment dégouté par cette entreprise nous avons dépensé plus de 100€ inutilement et en plus comme nous sommes arrivé le lendemain à Barcelone nous avons payé un hotel pour rien là bas et des activités. Honteuxxxx.


A. , 29/08/2023

Bonjour, Deux bus en direction du Havre, à partir de Paris, jamais venus: le premier du 28 août 2023 a été annulé sans raison donnée. Nous avons alors pris une nouvelle réservation pour le lendemain, ... Bonjour, Deux bus en direction du Havre, à partir de Paris, jamais venus: le premier du 28 août 2023 a été annulé sans raison donnée. Nous avons alors pris une nouvelle réservation pour le lendemain, par téléphone avec une opératrice. Eh bien le lendemain, soit mardi 29 août 2023, la même situation se reproduit: il s'agissait donc de deux faux bus (des trajets qui n'existaient absolument pas, en réalité, car après avoir contacté Flixbus, il nous a été effectivement dit que le car n'apparaissait pas au radar, que le chauffeur n'était pas parti!). Une pure honte, un parfait scandale! Ce n'est pas ainsi que vous remporterez l'adhésion de potentiels clients: vous avez perdu notre confiance et nous préférons bien largement payer un peu plus cher une place de train auprès d'une compagnie respectueuse de ses passagers qu'un siège complètement virtuel auprès d'une compagnie frauduleuse, qui n'apporte pas le moindre grain de considération et qui prend notre argent sans scrupule pour des trajets jamais réalisés! Inadmissible. Note: -0/20!


ham, 04/08/2023

j ai vecu l horreur avec ma fille j ai vecu l horreur avec ma fille Faite attention le bus peux ne pas se présenter on a pas du tout été prevenu et vous vous retrouvez dans la rue toute la nuit et l ... j ai vecu l horreur avec ma fille j ai vecu l horreur avec ma fille Faite attention le bus peux ne pas se présenter on a pas du tout été prevenu et vous vous retrouvez dans la rue toute la nuit et la vous commencez a vivre le cauchemard et biensure aucun remboursement. compagnie a eviter absolument!


vivot, 28/07/2023

En effet, nous avions réservé un trajet depuis le parking de Parnasse à Nimes ce dimanche après-midi, pour nous rendre à Grenoble. Malheureusement, lors de l'arrivée du chauffeur, ce dernier a catégor ... En effet, nous avions réservé un trajet depuis le parking de Parnasse à Nimes ce dimanche après-midi, pour nous rendre à Grenoble. Malheureusement, lors de l'arrivée du chauffeur, ce dernier a catégoriquement refusé de nous prendre en charge sous prétexte que nous avions une trottinette électrique pliable avec nous, attestant que cela n'était pas compatible avec le transport. Nous avions pris votre compagnie pour l’aller le vendredi 21 juillet à 13h15 et il n'y a eu aucun problème avec le précédent conducteur qui a accepté sans condition de nous prendre à bord. Il aurait été impérativement préférable de souligner cette interdiction à l’aller plutôt qu’au retour. Nous avons été profondément surpris et déçus par cette situation. Nous jugeons que personne ne devrait avoir le droit de décider d’annuler à la dernière minute notre voyage, nous laissant sans aucune solution alternative, à des centaines de kilomètres de chez nous, sur un parking de bus en plein été ou la température est de 40°. C’est dénigrant. Outre l'embarras et la gêne causés par ce refus de transport, nous avons également subi des frais supplémentaires pour trouver une solution alternative en urgence. Heureusement pour nous, une compagnie similaire à la vôtre ayant entendu nos échanges avec votre conducteur nous a proposé de nous prendre avec lui jusqu’à Lyon, soulignant l'excès de zèle de son confrère. Le conducteur a été d'un flegmatisme à son paroxysme.


Cecile, 20/07/2023

Billet aussi cher que l'avion. Impossible de s'asseoir à la place marquée sur le billet parce que le deuxième chauffeur de les aient octroyées , 4h de retard sur l'horaire, Conduite dangereuse, des pa ... Billet aussi cher que l'avion. Impossible de s'asseoir à la place marquée sur le billet parce que le deuxième chauffeur de les aient octroyées , 4h de retard sur l'horaire, Conduite dangereuse, des pauses de 30 minutes annoncées 15 en début d'après midi puis plus rien à part les arrêts pour voyageurs dans des endroits où les toilettes étaient fermées, une pause pipi de 5 minutes au milieu de la nuit et au milieu de nulle part, pas de pause pour acheter à manger, a failli partir sans des passagers qui attendaient leur tour aux deux pauvres toilettes de l'aire de repos, pas de wifi, pas de WC dans le bus,... Et cela pendant 24h... L'enfer...


Ju, 28/06/2023

Flexibus une compagnie a fuire , après un retard d'une heure mon bus arrive a valence , le bus est surcharger salle , pas de wifi pas de toilettes pas collations et le pire pas de place a coter de ma ... Flexibus une compagnie a fuire , après un retard d'une heure mon bus arrive a valence , le bus est surcharger salle , pas de wifi pas de toilettes pas collations et le pire pas de place a coter de ma femme pendant une heure alors que j'avais réserver 2 place cote a cote,les chauffeurs était désagréable , deuxième trajet avec cette compagnie et deux soucis , la première fois il m'avait fait louper mon TGV avec deux heure de retard , je profiterait de blabla car maintenant pour partir ...vraiment compagnie a fuire ne fait rien non plus pour la satisfaction du client a part proposer 20% mais gardée les 20% vous allez en avoir besoin bientôt quand vous aurez escroquer la moitié de la France et que tout le monde se passera de vos services

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *

Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Évaluez FlixBus maintenant !

Remarque : L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec FlixBus afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.

Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement FlixBus. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.

Votre note *

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.

L'appli CheckMyBus

Téléchargement gratuit

App Store
CheckMyBus App
Fermer
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.