Avis et évaluations pour BlaBlaCar Bus

Partagez votre expérience avec BlaBlaCar Bus
Les meilleurs prix Économisez en moyenne 70%
Le meilleur choix Des millions de trajets dans le monde
Facile et transparent Comparez les offres en 1 clic
BlaBlaCar Bus
Découvre les expériences d'autres clients qui ont voyagé avec BlaBlaCar Bus ou soumettez votre propre évaluation pour BlaBlaCar Bus.

126 commentaires sur BlaBlaCar Bus

Évaluations nationales
39
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Évaluations internationales
87
5 Étoiles
4 Étoiles
3 Étoiles
2 Étoiles
1 Étoile
Le Bail, 26/01/2024

3 expériences avec Blablabus: 1ere : annulation du bus quelques jours avant sans compensation ni solution proposée 2eme et 3eme (2 chauffeurs différents, 2 bus différents) : WC HS avec un chauffeur ... 3 expériences avec Blablabus: 1ere : annulation du bus quelques jours avant sans compensation ni solution proposée 2eme et 3eme (2 chauffeurs différents, 2 bus différents) : WC HS avec un chauffeur qui refuse de s'arrêter pour les gens qui en avaient besoin


AMP, 25/11/2023

Il n'est pas normal que les toilettes restent inaccessibles (2trajets-2 interdictions). Un besoin urgent peut toujours arriver. Le risque est d'autant plus grand sur les longs trajets (Clermont-Ferran ... Il n'est pas normal que les toilettes restent inaccessibles (2trajets-2 interdictions). Un besoin urgent peut toujours arriver. Le risque est d'autant plus grand sur les longs trajets (Clermont-Ferrand-Paris-Lille). les temps de pose ne sont pas respectés pour palier ce problème ou de durée insuffisante pour que les passagers de l'ensemble du bus ait le temps d'utiliser les toilettes publiques! Je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre de difficulté! Tout porte à croire, que certains chauffeurs privilégient leurs conforts personnels à celui de leurs passagers. Gains de temps à l'arrivé pour eux, pas de ménage, le moins d'entretien possible de leur bus (pas de cuve toilette, ni de sac poubelle à vider, etc...) Il semble que chaque chauffeur se fait sa propre règlementation au sein de son bus!!! Je sais qu'ils sont confrontés aux incivilités de plus en plus courantes, mais il ne faut pas non plus les provoquer en soustrayant à la clientèle les services mis à sa disposition par le transporteur lui-même qui équipe les bus de sa compagnie. Ce problème de toilettes est un souci majeur pour moi qui va me faire éviter dans la mesure du possible les voyages en bus avec blablacar. AMP


jerome, 25/10/2023

Nous avons réservé 2 trajets lille paris avec blablabus. Le jour venu je recois un mail nous indiquant nos numéros de siège. Sur place 20 minutes à l'avance, nous attendons notre bus qui ne vient pas. ... Nous avons réservé 2 trajets lille paris avec blablabus. Le jour venu je recois un mail nous indiquant nos numéros de siège. Sur place 20 minutes à l'avance, nous attendons notre bus qui ne vient pas. Heureusement que nous avons entendu des passagers parlaient que le bus pour paris etait arrivé car nous ne l'aurions jamais su. En effet sur le mail indiquant les places il etait précisé: "trajet opéré par Comuto Pro - blablabus". Pour autant sans prévenir personne ils ont envoyé un bus de la Catteau Compagnie. Nous aurions louper notre bus si nous n'avions pas entendu des passagers en parler. Vous n'êtes vraiment pas sérieux, je ne prendrais plus votre compagnie.


Gervaise , 01/10/2023

Blablabus, une honte un bus devait venir à l'aéroport charle de gaulle à 12h55, nous on attendait depuis 11h, à 14h toujours rien, on était 5 personnes dans le même cas, il ont jamais voulu nous rembo ... Blablabus, une honte un bus devait venir à l'aéroport charle de gaulle à 12h55, nous on attendait depuis 11h, à 14h toujours rien, on était 5 personnes dans le même cas, il ont jamais voulu nous rembourser et ont sorti une excuse comme quoi il était déjà passer alors que c'est faux, les caméras de sécurité peuvent le prouvé. Obligé de porter mon sac sans roulette de 20kg dans Paris pour atteindre la gare pour payer un train. Plus jamais blablabus ou plutôt blablamytho


ALEX, 25/09/2023

Bus annulé un samedi soir à l'aéroport, nous avons du prendre le dernier bus pour une autre ville, y dormir puis prendre un autre bus le lendemain


RENAUD , 20/08/2023

Blablabus à fuir!!!


lison, 11/07/2023

INADMISSIBLE Bus pour Montpellier prévu à 9h30. Un des chauffeurs des bus stationnés nous indique que notre bus en direction de Montpellier va avoir du retard. Au final, à 9h41, mon compagnon reçoit ... INADMISSIBLE Bus pour Montpellier prévu à 9h30. Un des chauffeurs des bus stationnés nous indique que notre bus en direction de Montpellier va avoir du retard. Au final, à 9h41, mon compagnon reçoit un mail comme quoi le bla-bla bus est annulé. De plus, blablacar NE VOUS REMBOURSE PAS, il vous donne un bon d'achat à utiliser UNIQUEMENT sur le site. Malgré une assurance prise EN PLUS, nous ne seront pas remboursés du trajet. Nous avons donc dû se réorienter vers la SNCF, qui eux ont pu comprendre la situation. Une honte pour blablacar, absolument à fuir.


Mickaël , 12/04/2023

Honteux, c'est mon deuxième trajet avec BlaBlabus ( enfin mon premier parce que j'ai du annuler le premier à cause de 3h de retard j'ai du prendre un train pour arriver à l'heure) Deuxième trajet do ... Honteux, c'est mon deuxième trajet avec BlaBlabus ( enfin mon premier parce que j'ai du annuler le premier à cause de 3h de retard j'ai du prendre un train pour arriver à l'heure) Deuxième trajet donc pour trajet Strasbourg - Paris Bercy départ 13h55 arrivé à l'heure de départ avec des chauffeurs qui parlent pas un mot anglais ni français ( ce qui est la base ) ils ont réussi à oublié un passager qui croyait pouvoir prendre une pause et non même pas vérifié si tout le monde était la. Je plains cette personne. Leur conduite est extrêmement bancale ( limite de l'accident) + un des chauffeurs appelait sa famille en plein trajet alors qu'ils conduisaient dans une route avec un temps très pluvieux et dangereux. Je me suis jamais senti aussi angoissé pendant un trajet qui a duré plus de 9h. Exécrable service.


Titophe, 11/04/2023

Aller-retour Montpellier - Lyon weekend de Pâques. Si le retour s'est bien passé (bus 5977), avec un chauffeur très consciencieux, on ne peut pas en dire autant de l'aller (bus 3167). Le bus était pré ... Aller-retour Montpellier - Lyon weekend de Pâques. Si le retour s'est bien passé (bus 5977), avec un chauffeur très consciencieux, on ne peut pas en dire autant de l'aller (bus 3167). Le bus était prévu à 9H15, mais un mail envoyé quelques semaines avant le départ l'avait avancé à 8H55. Jusque là, rien à dire. Mais surprise, à 8H32 exactement, un SMS annonce un retard de 40mn. Le mail l’accompagnant permettait de géolocaliser le bus qui était encore à la hauteur de Narbonne!! Pourquoi prévenir si tard alors que le retard était plus que prévisible, et surtout bien supérieur à 40mn! Arrivé avec quasiment 1 heure de retard, le chauffeur n'a fait aucune annonce explicative. De plus, il est resté encore 40mn à l'arrêt sans aucune explication. Mais ce n'est pas terminé! Arrivé à Lyon avec plus de 1H30 de retard, voilà que le chauffeur se perd totalement, fait des marches arrières derrière la prison St Luc (je suis lyonnais et j'ai bien compris que ce monsieur était totalement désorienté) et fini, après 2 boucles autours de la gare de Perrache à prendre l'axe Nord-Sud, faire demi-tour à la hauteur du Sofitel et s'engager vers le tunnel de Fourvière!! Bref, alors que nous étions déjà arrivés à Lyon depuis plus de 30mn, je me suis permis de remonter à sa hauteur pour le guider. Il nous a fallu remonter jusqu'à Ecully pour faire demi-tour (il allait monter à Vaise....) et le guider jusqu'à destination. C'est là qu'il m'a avoué n'être jamais venu à Lyon et qu'il n'avait absolument pas préparé son trajet. Résultat: Arrivée avec 2H30 de retard! La plupart des voyageurs avaient raté leurs correspondances. Je ne comprends pas comment une société peut confier un trajet à une personne si peu formée. Aucun message d'excuse ni aucune compensation.


Bezombes, 10/04/2023

Pire service client connu dans le domaine des transports. Vendredi j'attendais un bus pour aller de Toulouse à Bordeaux, il était indiqué quai numéro 3, il est parti quai 5 laissant 11 passagers sur ... Pire service client connu dans le domaine des transports. Vendredi j'attendais un bus pour aller de Toulouse à Bordeaux, il était indiqué quai numéro 3, il est parti quai 5 laissant 11 passagers sur 30 quai numéro 3. Le personnel de la gare routière s'étant rendu compte de l'erreur du chauffeur a appelé 15 min après son départ la société Blablabus qui a refusé de renvoyer le chauffeur nous récupérer et nous a invité à appeler le service client. Après 3 appels aucune solution n'est proposée et il nous invite à faire une réclamation via internet pour être remboursé. Finalement ils refusent de nous rembourser. A fuir à tout prix.

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *

Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Évaluez BlaBlaCar Bus maintenant !

Remarque : L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec BlaBlaCar Bus afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.

Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement BlaBlaCar Bus. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.

Votre note *

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires. *


Merci pour votre commentaire. Votre réponse est en attente d'approbation.

Vous ne pouvez soumettre qu’un avis par jour.

L'appli CheckMyBus

Téléchargement gratuit

App Store
CheckMyBus App
Fermer
GPDR CheckMyBus shield

Nous respectons votre vie privée !

Pour vous montrer les meilleures offres de bus, nous et nos partenaires utilisons des cookies techniques, analytiques et marketing pour la personnalisation des annonces. Nous conservons vos données anonymes pour vous offrir une expérience personnalisée.