Le moteur de recherche d’autobus CheckMyBus arrive en France : économisez jusqu’à 60% en comparant les transporteurs

Communiqué de presse du 30 mars 2015

swap
Adultes
Enfants
Vous voyagez en groupe ?
Louez un bus !
1319 Transporteurs - 5 134 788 Trajets
Les meilleurs prixComparez : - 70 % en moyenne
Le meilleur choixLe maximum de trajets dans le monde
Facile et transparentRecherche en temps réel en 1 clic

Nuremberg, le 30 mars 2015 – CheckMyBus, le moteur de recherche d’autobus leader à l’international est maintenant également disponible sur le marché français. Il est ainsi possible dès maintenant, facilement et confortablement, de trouver des trajets en autocar à travers toute la France ainsi que dans les pays voisins. L’ensemble des futures lignes de bus longue distance rendues possibles grâce à la libéralisation du marché français de l’autocar, seront à l’avenir également disponibles sur la page www.checkmybus.fr. Les utilisateurs ont donc la possibilité de consulter l’ensemble de l’offre d’autocars en France de manière simple et confortable et de comparer les prix des tickets, les horaires de départs et les prestations.

« Notre expérience sur les autres marchés européens montre que les tickets entre 5 et 10 euro ne sont pas rares, même pour des longs trajets. En comparant chacun des transporteurs, il est possible d’économiser jusqu’à 60 % sur le prix d’un ticket de bus. Cela vaut la peine de comparer ! » , explique Marc Hofmann, directeur de CheckMyBus.

Aujourd’hui, il existe déjà sur CheckMyBus 1539 liaisons de bus longue distance françaises vers l’étranger et 254 liaisons d’autocar à l’échelle nationale : iDBUS, une filiale de la SNCF propose ainsi, par exemple, des trajets en autocar de Paris à Lille ou de Lyon à Montpellier. D’autres transporteurs comme Starshipper, Tisséo ou Transaltitude circulent sur des liaisons Bordeaux - Clermont- Ferrand et Grenoble - Saint-Chaffrey ou également pour des transferts d’aéroport. On s’attend à ce que les prix baissent avec l’augmentation de la concurrence : les transporteurs internationaux comme Eurolines, FlixBus ou megabus proposent déjà parmi leurs parcours de nombreuses liaisons vers la France – certaines de ces entreprises ouvriront sans doute prochainement également des lignes de bus longue distance à l’intérieur de la France et dynamiseront le marché grâce à leur prix bas.

Sur www.checkmybus.fr et sur les autres domaines CheckMyBus connus, le marché européen de l’autocar est présenté de manière transparente. Ainsi, les clients y trouvent également la meilleure offre pour leur voyage en ou au départ de France. Par ailleurs, toutes les nouvelles lignes de bus longue distance créées par des transporteurs français, mais aussi allemands, italiens ou anglais seront disponibles. Comme le montre le développement du marché de l’autocar allemand, libéralisé il y a deux ans, de nombreuses nouvelles liaisons de bus ainsi que l’entrée sur le marché de nouveaux transporteurs par car sont attendues également en France.

À propos de CheckMyBus GmbH

L’entreprise CheckMyBus GmbH gère sous les adresses www.checkmybus.fr, www.checkmybus.de, www.checkmybus.com, www.checkmybus.co.uk, www.checkmybus.at, www.checkmybus.ch, www.checkmybus.it, www.checkmybus.fr, www.checkmybus.pl, www.fernbusse.de un moteur de recherche d’autobus pour des liaisons en car nationales et internationales. Son but est de trouver pour chaque visiteur du site Internet le meilleur trajet en bus.

E-mail : presse@checkmybus.com

Sites Internet : www.checkmybus.fr, www.checkmybus.de, www.checkmybus.com, www.checkmybus.co.uk, www.fernbusse.de, wwww.checkmybus.at, www.checkmybus.ch, www.checkmybus.it, www.checkmybus.pl, www.checkmybus.pt, www.checkmybus.com.br, www.checkmybus.com.mx, www.checkmybus.com.ar, www.checkmybus.cl, www.www.checkmybus.hr, www.checkmybus.cz, www.checkmybus.com.tr

Trusted shop