13 commentaires sur Movelia
J’ai acheté des billets pour le Portugal. Es ce que je peux voyager avec petit chien?
Bonjour, J’essaie depuis lundi matin de vous contacter par mail et téléphone (34902335533) pour avoir le billet acheté pour un voyage Rennes Burgos le 27 avril 2019. Je n'ai pas de réponse a mes mai ... Bonjour, J’essaie depuis lundi matin de vous contacter par mail et téléphone (34902335533) pour avoir le billet acheté pour un voyage Rennes Burgos le 27 avril 2019. Je n'ai pas de réponse a mes mails et les lignes téléphoniques sonnent occupées sans arrêt. j'ai bien reçu le numéro de réservation mais a ce jour nous n'avons pas reçu le billet . Est bien le bon numéro si non donner moi les coordonnées de Movelia pour les joindre. Cordialement.
Pour acheté un billet de autobus de paris pour porto, portugal pour aller a 20-02-2018 a 20 h
je viens de reserver un billet pour mon fils oupoh gerald morgan, qui est en espagne, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail afin que je puisse lui envoyer le billet, par mail, aidez-moi a tra ... je viens de reserver un billet pour mon fils oupoh gerald morgan, qui est en espagne, mais je n'ai pas recu de confirmation par mail afin que je puisse lui envoyer le billet, par mail, aidez-moi a tracer ce billet, car il voyage cet apresmidi a 14H00
Évaluez Movelia maintenant !
Remarque :
L'objectif des avis ci-dessous est de partager votre expérience vécue avec Movelia afin que d'autres utilisateurs puissent en bénéficier pour faire leur choix. Soyez juste et poli et suivez les règles de la nétiquette.
Si vous recherchez des informations sur les horaires, les prix et les trajets, nous vous recommandons d'utiliser notre moteur de recherche. Pour les demandes relatives à des problèmes liés à l'achat de billets ou à votre voyage, nous vous conseillons de contacter directement Movelia. CheckMyBus n'est en effet pas responsable d'éventuels manquements de la part du transporteur.