calendar
Recherche approfondie
487 Transporteurs - 1 063 566 Liaisons

En autocar à travers et au-delà du pays suivant : Brésil

Trouvez et comparez tous les autocaristes avec CheckMyBus

Brésil

Le Brésil est l'un des pays les plus variés au monde, à la fois grâce à ses nombreuses métropoles et ses paysages naturels. En voyageant au Brésil, vous pourrez tout expérimenter, d'un trek à travers la forêt amazonienne, en passant par l'escalade des montagnes de la Serra do Mar, jusqu'à la visite de quelques villes parmi les plus modernes du monde. Un grand nombre de plages célèbres, notamment Copacabana et Ipanema complète la réputation du Brésil comme destination parfaite pour les vacances.

Avec ses 7 400 km de côtes, le Brésil est le paradis des amateurs de vacances à la plage avec un verre fraîs de Caipirinha. Mais le pays a plus encore à offrir, entre ses sites inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO et son impressionnant héritage naturel. Les chutes d'Iguazu à la frontière avec l'Argentine, par exemple, sont incontournables, tout comme le Rio da Prata, où vous pourrez partir pour une aventure en plongée. Vous ne pourrez pas quitter le Brésil sans avoir vu le symbole le plus célèbre du pays : la statue du Christ Rédempteur à Rio de Janeiro. Cette ville est l'une des plus visitées au Brésil, et en était autrefois la capitale jusqu'à ce que Brasilia la remplace en 1960 – une ville spécifiquement planifiée et construite pour devenir une capitale moderne et cosmopolite. Lorsque vous prévoirez votre voyage au Brésil, assurez-vous d'y aller au moment de l'année le plus vivant : pendant le célèbre carnaval, les villes comme São Paulo, Recife ou Salvador se transforment en immenses pistes de danse où l'on fête la samba. Mais le Brésil est également connu pour son amour du sport – qu'il s'agisse du Grand prix de Formule 1 à Interlagos, du football ou de l'athlétisme. Ce n'est pas un hasard si le pays a été choisi pour accueillir à la fois la Coupe du Monde de football en 2014 et les Jeux Olympiques en 2016.

De nombreux autocaristes nationaux et internationaux proposent des liaisons à petits prix entre différentes destinations au Brésil. Parmi eux, entre autres, Águia Branca, Andorinha, Auto Viação 1001, Nacional Expresso, Util et Viação Cometa. L'autocar est donc l'option parfaite pour voyager et découvrir l'ensemble du Brésil, y compris tous ses plus beaux sites urbains et naturels.


Les villes possédant le plus de liaisons de bus dans le pays suivant : Brésil

Villes
Nombre de trajets
Transporteurs
503
11
283
4
217
6
187
3
127
6
177
3
114
4
148
2
141
2
137
2
136
2